Thaïs d’Escufont (Génération Identitaire) : « Toute la VÉRITÉ sur notre dissolution »

Thaïs d’Escufon (Génération Identitaire) revient point par point sur la lettre exposant les motifs de dissolution de Génération Identitaire (lettre que nous vous proposons en intégralité ici). Mensonges, erreurs, approximations… elle passe tout au crible !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Je suis en accord complet avec Génération Identitaire. Ne vous faites pas de souci, Thaïs, le système qui régit notre pays est sur le Titanic; tous ces incapables qui se prennent pour des gens importants vont bientôt regretter amèrement leurs mensonges. Leur compte sera réglé sous peu. Beaucoup d’avocats et de professionnels de la médecine ont déposé des plaintes contre eux, des plaintes de crimes contre l’humanité. Ils seront jugés comme au tribunal de Nuremberg. La fin de la partie pour eux, est bien proche.
    Bravo à vous pour votre courage.

  2. « Quand on monte au cocotier, il vaut mieux avoir le cul propre ..  » ( Proverbe africain ); Darmanin devrait s’en souvenir avant de faire le Matamore !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !