Tyrannie politique. La dissolution de Génération Identitaire prononcée en Conseil des ministres

A LA UNE

Algues vertes. Mise en lumière d’un « très mauvais usage de l’argent public » avant les élections régionales ?

Tandis que la Cour des Comptes doit publier un rapport sur l'efficacité des mesures prises contre les algues vertes...

Scandale en forêt de Lanouée. Le conseil d’Etat autorise la construction d’éoliennes

C'est un véritable scandale validé par le conseil d'Etat, et qui concerne la forêt de Lanouée, dans le Morbihan. Le...

Bernard Rio (Un dieu sauvage) : « Le monde occidental est désenchanté et même déprimant si on ne prend pas un peu de recul...

Bernard Rio mène une double carrière d’écrivain et de journaliste. Il est l’auteur d’une soixantaine de livres, et a...

Immigration 2019. Seuls 15% des immigrés sous le coup d’une Obligation de Quitter le Territoire (OQTF) sont expulsés

C'est un scandale important révélé par la Cour des Comptes dans son rapport intitulé L’entrée, le séjour et le...

Jacques Attali : « Il n y a pas de solution à la pandémie qui ne soit globale, de même qu’il n y a...

Jacques Attali s’est beaucoup exprimé, a beaucoup écrit, au sujet notamment de la pandémie de Covid-19 à travers le...

La République française bascule jour après jour dans une tyrannie de plus en plus prononcée.

L’ONG Génération identitaire (GI) a ainsi été dissoute ce mercredi en Conseil des ministres, a annoncé dans un tweet le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, en affirmant que cette association « incite à la discrimination, à la haine et à la violence ». « Cette association et certains de ses militants doivent être regardés comme tenant un discours de haine incitant à la discrimination ou à la violence envers des individus en raison de leur origine, de leur race et de leur religion » et, « par sa forme et son organisation militaires », GI « peut être regardée comme présentant le caractère d’une milice privée », justifie Gérald Darmanin dans le décret de dissolution.

Le gouvernement entérine donc d’une certaine façon la criminalisation de la critique de l’immigration et de l’islamisation en France. Néanmoins, Génération Identitaire devrait porter un recours devant le Conseil d’Etat, comme nous l’avait indiqué l’avocat de l’ONG, Maître Goldnadel.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Pour soutenir BREIZH-INFO et l'info sans filtre -

Suppression de “monsieur”, “madame”, “nom de jeune fille” : La théorie du genre imposée aux notaires

Le site Fdesouche s'est procuré un document révélant la suppression de « Monsieur », « Madame », « Nom...

Islamisme en Belgique. Molenbeek, génération radicale ?

Devenu mondialement célèbre comme un berceau du djihadisme européen, Molenbeek est la deuxième commune la plus pauvre de Belgique,...

10 Commentaires

  1. LREM aussi peut être regardée comme présentant le caractère d’une République privée, une Réprivée.

    C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est dissoute par l’Islam, qui est une RTTTP (Religion Très Très Très Publique).

  2. Demandons la dissolution du conseil de défense, ce haut conseil soi-disant scientifique dont aucune conclusion ne nous parvient et sur lesquels le gouvernement se fonde pour promulguer les restrictions aux libertés.

  3. Ce régime infâme n’a pu dissoudre aussi facilement le mouvement Génération identitaire, qu’en raison de la faible mobilisation (1500 personnes) dudit mouvement, le 20 février dernier. Mais où étaient donc ces braves gens, ces braves franciliens qui, au nombre de 1 033 686 avaient voté Marine Le Pen aux présidentielles de 2017 ???? Pourquoi le RN et sa tenancière n’ont-ils pas soutenu massivement cette protestation d’un peuple qui ne veut pas mourir, qui ne veut pas être remplacé ?
    Ce n’est pas Génération Identitaire qu’il fallait dissoudre, mais ce Rassemblement national qui ne sert à rien. Un RN dont la présence s’avère un précieux allié du régime. Un RN qui démobilise les patriotes par un discours mièvre et qui fait obstacle à l’émergence d’un véritable parti nationaliste. Car sans mystique et radicalité, les autochtones resteront démunis face à la submersion migratoire et à la malfaisance d’un régime de trahison. Honte au RN et ses responsables néo-conservateurs ! La perversité des uns n’excuse en rien la couardise des autres

    • Tout à fait d’accord avec vous. Je suis allé place Denfert-Rochereau. J’y ai certes entendu Jean-Yves Le Gallou et Jean Messsiha, ce dernier reconnaissant d’ailleurs que Darmanin n’a pas eu « tout à fait tort » de qualifier Marine le Pen de « mollasse ». Mais j’aurais souhaité aussi y voir cent fois plus de monde hurler de colère contre cette décision tellement inique qu’elle aurait pu être prononcée par un juge.

    • Macron, Le Pen : les deux faces de la même médaille ; le premier roule pour l’oligarchie financière ; la seconde rêve de le remplacer dans cette fonction ; c’est la raison pour laquelle ils s’entendent si bien pour mettre le peuple français sous cloche.

  4. Et si on dissolvait Macron dont Darmanin n’est que le petit soldat. Ce Macron qui est arrivé au pouvoir dans les wagons de l’oligarchie. Ce Macron qui s’est déplacé en Algérie, terre étrangère pour accuser la France colonisatrice de crime contre l’humanité. Qui à déclaré son mépris de notre art et de notre culture en déclarant péremptoirement qu’ils n’existaient pas!
    Lui qui n’a eu de cesse de traiter les Français de « foule haineuse », de » gens qui ne sont rien », « d’analphabètes » et j’en passe. Si on dissolvait ce M’as tu vu, ce péroreur pontifiant et malveillant qui s’attaque maintenant à nos modes de vie et à nos libertés?

  5. Ils sont vraiment « fous »,dans ce gouvernement gauchiste! Attention, en Allemagne, on n’avait pas vu venir Hitler!……
    Je n’ai jamais entendu dire que « génération identitaire » était raciste, au contraire,il défende la France! Qui l’a defendra maintenant?……

  6. Génération identitaire reviendra sous un autre nom et rassemblera encore plus de militants . Les jours de LAREM sont comptés .

Il n'est plus possible de commenter cet article.