Violente agression à Bordeaux. La vidéo

A LA UNE

Sur une vidéo Twitter relayée par le média Info Rodéo le 19 mars, une jeune femme est violemment agressée par un groupe d’hommes à Bordeaux. Les faits se seraient déroulés jeudi, rue Chantre, cours de la Marne, en plein coeur de la cité girondine. Les images montrent un décalage entre des passants qui poursuivent tranquillement leur chemin, pendant que la victime, de nationalité anglaise, est rouée de coups par des racailles qui auraient voulu lui voler son sac et son téléphone.

Aucun témoin de la scène ne semble être intervenu pour porter assistance à la victime, qui s’est trouvée inconsciente à l’arrivée des secours, et transportée à l’hôpital Saint-André, précise le média bordelais.

Jour après jour, les pouvoirs publics se montrent impuissants à endiguer cette violence, et empêchent, légalement, les citoyens d’y remédier par eux mêmes. Le droit à la sécurité est pourtant la première des conditions au vivre ensemble.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

La Cathédrale Saint Basile, icône de la Russie

La cathédrale Saint-Basile a déjà plus de 450 ans et est toujours d’une éblouissante beauté. Elle est le premier...

Tyrannie sanitaire en Loire-Atlantique : malgré le Pass sanitaire, le port du masque à nouveau obligatoire dans les bars et restaurants de 68 communes

Puisqu'on vous dit que le Pass sanitaire est avant tout un outil de contrôle des populations et qu'il ne...

Articles liés