Marion Maréchal sur la tribune des généraux : « Cette tribune fait plus d’émoi dans le débat public et auprès des ministres que les émeutes que nous vivons depuis maintenant des semaines »

A LA UNE

Invitée sur BFMTV à réagir au texte signé par de nombreux officiers dans Valeurs Actuelles, Marion Maréchal s’est étonnée des répercussions médiatiques : « Cette tribune fait plus d’émoi dans le débat public et auprès des ministres que les émeutes que nous vivons depuis maintenant des semaines »

Ecouter son interview ci-dessous :

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Thorgal est de retour (bande dessinée)

Créée il y a plus de quarante ans, la bande dessinée Thorgal, teintée de fantastique, est aujourd’hui encore la...

Après Josephine, Bécassine au Panthéon ! [L’Agora]

Avec Josephine Baker (1906-1975), c’est un personnage en grande partie fabriqué selon les méthodes du show business qui entrera...

3 Commentaires

    • Ce serait bien, le problème est que dans la foulé il y aurait des émeutes venant de la gauche , de l’extrême gauche et de cette population indésirable en France qu’il faudrait maté en employant l’armée justement.
      La gauche dans sont ensemble est anti-démocratique , ne veux pas reconnaitre sont passé de collabo avec les NAZI a partir de 1936 par sont antimilitarisme puis la période de collaboration direct de la part des dirigeant du PC et de l’ancêtre du PS, c’est bien Doriot communiste qui a créer la LFV ….. , rejette tout sur un parti politique qui n’existait même pas a cette époque.

      Comme dit Marion ,il y a plus de polémique sur cette tribune que sur les attaques de commissariat de police , les personnels des forces de l’ordre que l’on assassine ou l’on tente d’assassiné lors de contrôle routier.
      La gauche montre en cela le fait que ne pouvant gagné le pouvoir par les moyens légaux (on a vue ce que cela a donner avec le passage de Mitterrand au pouvoir) , elle essaye de semè le cahot, la destruction avec sont Tribun Mélanchon relayer par Plénel le trotskiste dans sa feuille de choux comme chef d’orchestre.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés