Médias mainstream : le grand errement ! Par Nicolas Vidal

A LA UNE

Nicolas Vidal est le patron de « Putsch », média favorisant les débats culturels et sociaux. Dans son livre « Médias, le grand errement« , il analyse les discrédits des médias classiques qui ne cesse de croître dans les opinions publiques. Il considère que l’épisode de révolte des vrais Gilets Jaunes a fait apparaître clairement cette fracture entre le peuple et les « élites » médiatiques. Une rupture qui se poursuit et s’amplifie avec le traitement de la crise sanitaire.

Nicolas Vidal Décrypte avec intelligence ce grand errement des médias de l’entre-soi et met en garde, avec énergie, contre ses conséquences.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

En un an, un plein de 40L de gazole en France vous coûte 13,20€ plus cher. La Bretagne en tête de l’augmentation

Depuis un an, le prix du carburant en France a augmenté de manière quasi continue. En octobre 2020, le...

Belgique. À Bruxelles, 76 % des jeunes musulmans s’identifient avant tout au « Monde islamique » mais s’estiment « chez eux »

Une étude menée à Bruxelles auprès d'un jeune public composé majoritairement de musulmans révèle que ces derniers s'identifient avant...

Articles liés