Saint-Brieuc. Un homme en urgence absolue après une bagarre entre Gens du voyage

A LA UNE

Un homme a été transporté au CHU de Pontchaillou, à Rennes, en état d’urgence absolue, samedi 8 mai, après un affrontement entre deux familles de Gens du Voyage à Brézillet, en Saint-Brieuc.

L’homme a reçu une balle dans la tête après avoir été roué de coups de club de golfe. D’autres personnes ont été blessées.

A l’origine de ce drame ? Un affrontement entre deux familles de Gens du voyage, qui avait début la veille, alors que des coups de feu avaient été tirés dans le même secteur. Le tir a eu lieu près du parking du centre aquatique Aquabaie à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances de ce règlement de compte. À la suite de l’intervention des policiers de Saint-Brieuc, plusieurs interpellations ont été menées. Plusieurs gardes à vue sont actuellement en cours. La police judiciaire de Rennes s’est rendue sur place.

A noter le commentaire surprenant du maire de Saint-Brieuc, Hervé Guihard, évoquant « un règlement de compte viril »…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Des Etats américains portent plainte contre Google et Meta

Aux Etats-Unis, plusieurs Etats ont déposé plainte contre des dirigeants de Google et Meta, la maison-mère de Facebook. Ces...

« Mineurs isolés » : condamnation idéologique pour Eric Zemmour

Le candidat à la présidentielle Eric Zemmour a été condamné à 10 000 euros d’amende pour provocation à la...

Articles liés