Elina Vandenbroucke est une maire emblématique du Finistère. Jeune (40 ans), mère de famille, institutrice, elle affiche une certaine neutralité politique tout en étant clairement de gauche avec une sensibilité à la question bretonne puisque Madame la Maire est brittophone.
Mais le gauchisme se fracasse souvent contre la réalité. C’est ce qui se passe actuellement au Trévoux où le stade communal est occupé par des caravanes de Gens du Voyage. Et ceci pour la troisième fois cet été !
Madame la maire de Gauche a donc fait passer ce message :
[cc] Article rédigé par la rédaction de breizh-info.com et relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par une intelligence artificielle.
Breizh-info.com, 2026, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention obligatoire et de lien do follow vers la source d’origine.