Jardiniers, auxiliaires de vie, assistants ménagers : APEF recrute 1000 postes dont 45 en Bretagne administrative

Publicité

APEF est une entreprise de service à la personne qui recrute toute l’année au sein de ses 100 agences de France et qui emploie 3200 salariés. En Bretagne administrative, 45 postes sont à pourvoir dans ses 6 agences du Finistère, Ille-et-Vilaine et Morbihan.

Les profils recherchés

Avec le printemps, les jardiniers pouvant effectuer quelques petits travaux de bricolage sont particulièrement plébiscités. Auxiliaires de vie, assistants ménagers et gardes d’enfants sont eux recherchés tout au long de l’année. Jusqu’à parfois 15 emplois par agence attendent d’être pourvus pour pouvoir répondre à la demande toujours plus importante des bénéficiaires, qui peuvent être des personnes en perte d’autonomie ayant besoin d’un soutien ou des foyers cherchant plus de confort dans leur quotidien.

Les recrutements concernent autant le terrain que les services du siège près de Montpellier, où des candidats en ressources humaines, informatique et comptabilité sont recherchés. Pour ce qui est des postulants, diplômés ou non, avec de l’expérience ou non, ils peuvent être aussi variés que les postes proposés. L’étudiant cherchant un job d’été ou un travail en complément de ses études, le senior souhaitant cumuler emploi et retraite, le salarié en reconversion ou le candidat souhaitant faire carrière dans les services à la personne…

Aujourd’hui, 45 postes sont à pourvoir dans les agences APEF de : Landerneau Bruz – Rennes – Saint Malo Auray – Vannes

Pour postuler, https://www.apefrecrute.fr/

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Sociétal

Affaire Cottineau : l’ancien candidat LFI mis en examen pour viols et actes de barbarie sur mineurs hospitalisé après une tentative de suicide en détention

Pédocriminalité, Société

Un pédophile condamné est promu par le rectorat et devient référent EVAR [vidéo]

International

Pétrole à plus de 100 dollars : de Djakarta à Lisbonne, la colère de la rue s’étend

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Archéologie. À Corent, les Gaulois battaient monnaie d’or : découverte du plus grand atelier monétaire du monde antique ?

Local, NANTES, Religion, Société

Les nominations du diocèse de Nantes

edf

E brezhoneg, Social, Société

Labourien EDF o deus graet an harz-labour evit difenn un dreistwir

Patrimoine

Journées du patrimoine : Tiez Breiz met les phares bretons à l’honneur à Lézardrieux

International

Ceuta : le Parlement européen qualifie l’entrée massive de juillet d’« invasion » et de « guerre hybride », double camouflet pour Pedro Sánchez

Afrique du Sud

International

Afrikaners discriminés : Washington ferme sa porte aux responsables sud-africains

DINARD, Local

Pleurtuit. Après la polémique sur le marché de Noël débaptisé, la maire évoque des menaces, l’opposition condamne mais maintient sa demande

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Société

Particuliers employeurs. Cesu+, Pajemploi+ : du changement pour les embauches de jardiniers, nounous, services à domicile

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.