Contre le Pass Sanitaire, une manifestation à Saint-Brieuc le samedi 17 Juillet à 14H

Publicité

La Bretagne se réveille contre le Pass et le Tyrannie sanitaire. Plusieurs manifestations sont annoncées samedi 17 juillet, après celles, ce mercredi, de Guéméné sur Scorff, Nantes, ou encore Pontivy.

Voici ce qu’indiquent les Patriotes, Via la Voie du Peuple et l’UPR, qui appellent à manifester :

« Comme nous le dénoncions dans nos manifestations, comme nous l’annoncions dans nos communiqués de presse, l’introduction du pass sanitaire le 9 juin dernier sans précision sur lieux concernées ni sur les seuils de fréquentation laissait présager de son extension à l’intégralité des lieux de rassemblement. Nous y sommes. Le gouvernement à force d’amateurisme empile les mesures autoritaires et incohérentes et met à mal la cohésion nationale en montant les français les uns contre les autres. Les héros d’hier tels les professionnels de santé sont devenus des brebis galeuses qu’il faut pointer du doigt, contrôler et même sanctionner s’ils ne se soumettent pas aux injonctions du moment. Les policiers, gendarmes et enseignants qui faisaient partis des publics prioritaires il y a 2 mois pour recevoir la vaccination ne devront pas avoir de pass sanitaire pour travailler. Les lieux de culte que le gouvernement avait souhaité fermer en 2020 n’y seront pas soumis. Qui y comprend encore quelque chose ?

Rappelons que toutes ces mesures brutales prises en quatrième vitesse, sans débat, sans consultation, sans votes préalables à l’assemblée sont le fruit d’un gouvernement de plus en plus isolé dont le parti a recueilli 7% des suffrages aux élections régionales. Nous voulons aussi dénoncer toute l’hypocrisie de ce gouvernement et d’une certaine classe politique qui s’émeut de voir les Français déserter les urnes alors même que la pratique du pouvoir est de plus en plus cynique et la communication chaque fois plus ambigüe et manipulatrice. Pour dénoncer toutes ces dérives, nous représentants locaux des Patriotes, de VIA – la voie du peuple et de l’UPR appelons nos concitoyens à manifester une nouvelle fois pour dire non au pass sanitaire et demander un changement radical de politique »

La manifestation aura lieu à Saint-Brieuc le 17 Juillet 2021. Rassemblement place du Guesclin à 14 heures, puis défilé jusqu’à la place de la préfecture.

Pour vous tenir informé des rassemblements à côté de chez vous, suivez ce compte twitter.

Vous souhaitez annoncer une manifestation ? [email protected]

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

16 réponses à “Contre le Pass Sanitaire, une manifestation à Saint-Brieuc le samedi 17 Juillet à 14H”

  1. Renaud dit :

    Bonjour,
    Bravo la Bretagne toujours les premiers sur le front ! Je cherche désespérément une manifestation en deux Sèvres ou Poitiers ou Niort pour ce weekend, auriez vous des infos car rien ne semble organisé encore.
    D’avance merci,
    Une citoyenne qui veut garder la liberté et l’égalité en place de l’obligation la discrimination et ségrégation nouvelle devise française !

  2. anne hurtin dit :

    Bonjour, avez vous l’heure et le lieu de la manifestation de Nantes ce samedi 17 juillet 2021 ? Merci

  3. Marie christine gautier dit :

    A quel endroit a lieu le rassemblement pour la manifestation de samedi 17 juillet contre le pass sanitaire à 14h et à saint brieuc, merci si quelqu’un un peut me répondre.

  4. Natacha famigel dit :

    Bonjour,
    Pouvez vous me dire si il y a un rassemblement sur Vannes ou sur rennes samedi ? Merci

  5. Yves dit :

    Bonjour. A Nantes, avez vous des informations sur la manifestation (lieu, horair,…) Merci pour votre réponse.

  6. Flo dit :

    Y aurait il un rassemblement à Pontivy demain ?

  7. Vega dit :

    Nantes : 14h, Croisée des Trams

  8. Chris22 dit :

    Bonjour,
    Il y a t il une manifestation sur Guingamp aujourd hui ? Si oui, où et a quelle heure ?
    Merci

  9. Jean dit :

    Bravo , super .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Santé

Où vit-on en meilleure santé en Bretagne ? Grandes villes et villes moyennes, le classement complet

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Sénatoriales dans les Côtes-d’Armor : Camille Favre (RN) veut porter au Sénat « la voix des communes »

Découvrir l'article

Sociétal, ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : le « petit garçon de 10 ans » mis en examen pour tentative de viol et de meurtre serait en réalité un adolescent congolais de 14 ans au moins

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Langueux (22) : une sexagénaire rouée de coups, un Tunisien condamné à 18 mois ferme

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Côtes-d’Armor : deux femmes agressées en trois jours près de Saint-Brieuc

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : le gérant de l’épicerie afghane fermée pour narcotrafic condamné à 18 mois avec sursis et cinq ans d’interdiction de territoire

Découvrir l'article

Sociétal

Lyhanna : Des milliers de Bretons dans la rue, entre douleur légitime et récupération politique de la gauche

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Énergie : 142 associations dénoncent l’éolien en mer et présentent un plan pour faire baisser le prix de l’électricité

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : un homme de 35 ans tué à coups de couteau en pleine nuit, place du Chai

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Côtes-d’Armor : 6 ans de prison pour un tabassage ultraviolent à coups de barre de fer et de club de golf

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.