Nantes. Un migrant délinquant souhaite « rentrer en Algérie » : le tribunal refuse d’accéder à sa requête…

A LA UNE

Pour une fois qu’un migrant souhaite rentrer chez lui ! Ce 25 juillet, un Algérien qui se dit âgé de 18 ans tout juste – donc majeur, donc en théorie expulsable, comparaît pour un vol de collier. Tout le long des débats, il dit vouloir « rentrer en Algérie », alors qu’il a déjà été condamné en Ile-de-France et est en situation irrégulière. Mais c’est comme à l’armée, où ceux qui savent écrire sont envoyés manier les explosifs et les électriciens creuser des tranchées – la justice lui donne cinq mois ferme, les yeux fermés. Retour à la maison d’arrêt.

La délinquance nocturne est tout à fait de retour, avec le « retour à l’anormal ».Ce 31 juillet vers 2h30 du matin, illustration avec deux hommes ivres mort, vers 2h30 du matin, qui commencent à agresser une femme, en frappent une autre qui s’interpose, puis le vigile d’un bar de nuit où leur victime se réfugie, coursée par les deux assaillants. Ces derniers s’enfuient et sont cueillis par des policiers. A se demander pourquoi certains veulent se vacciner pour endurer les effets secondaires, les nuits trop longues… et les délinquants.

Par ailleurs les amateurs de l’enrichissement culturel en seront pour leurs frais. Le 29 juillet les policiers ont arrêté deux hommes pour vol à l’étalage au Super U de la route de Sainte-Luce ; ils ont été reliés à deux autres faits les 24 et 27 juillet derniers. L’un d’eux faisait déjà l’objet d’une obligation de quitter le territoire français.

Louis Moulin

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Economie. Une société à la chinoise après l’effondrement ?

Notre économie est en phase terminale... et le gouvernement s'apprête à débrancher le patient ! Affirmant que le pass-sanitaire...

Pass-sanitaire : Macron souffle le chaud et le froid

Au programme ce soir, les médias et le gouvernement marchent main dans la main pour enterrer l’opposition au pass-sanitaire. Pour...

5 Commentaires

  1. je suis mdr !! sacré gauchos ils veulent garder atout prix les racailles et virer les français ! quel pays de misére c’est pas croyable !

  2. L’Algérie ne reconnaît pas ses propres ressortissants, elle empêche le retour volontaire des délinquants et des 250 ressortissants clandestins en France. Merci Macron et sa soumission.

  3. inoui !
    au lieu d’expulser les délinquants ils veulent même les garder !
    ils sont fous et nous en subissons les conséquences, pas eux évidemment

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés