Saint-Brieuc. Plus de 50 startups à la 3e édition de Grand Ouest Innovations le 13 novembre prochain

A LA UNE

Grand Ouest Innovations, dont la troisième édition aura lieu à Saint-Brieuc en novembre prochain, permettra au grand public de découvrir plus de 50 startups spécialisées dans divers domaines.

Saint-Brieuc : un salon reporté en novembre en raison des restrictions

Elle devait avoir lieu le 5 juin dernier avant d’être finalement reportée au 13 novembre 2021 en raison des restrictions sanitaires. La troisième édition du salon Grand Ouest Innovations aura lieu au Carré Rosengart, sur le port du Légué, à Saint-Brieuc.

L’évènement se veut être la vitrine de l’innovation entrepreneuriale des régions Bretagne (B4), Pays-de-Loire et, pour la première fois depuis sa création en 2018, de Normandie.

Baie d’Armor Entreprises, l’organisateur, après avoir reçu près de 80 dossiers de candidature de startups de ces trois régions, a examiné le 15 juin les dossiers par l’intermédiaire d’un jury composé de membres organisateurs et des partenaires de l’événement.

En définitive, ce seront 55 startups qui pourront exposer et faire tester leurs innovations lors de cette troisième édition. Elles seront réparties sur 7 villages thématiques en fonction de leur activité : Mobilité, Food Tech, Green Tech, Cosmétique, Santé, Services du futur et Loisirs. Les startups exposantes seront dévoilées au fil de l’eau, après l’été, sur la page Facebook de Grand Ouest Innovations ainsi que sur le site internet de l’évènement.

Grand Ouest Innovations, pour faire découvrir les nouveautés au grand public

L’objectif de ce salon est ainsi de faire découvrir au grand public les innovations de divers domaines d’activités et ce sera la possibilité pour les visiteurs de tester, découvrir et toucher de près des innovations qui pourront transformer le quotidien de demain.

Depuis sa première édition 2018, Grand Ouest Innovations accueille familles, étudiants, seniors, jeunes publics mais aussi chefs d’entreprises et investisseurs sont les bienvenus lors de ce salon. 3 500 visiteurs ont déjà franchi les portes de Grand Ouest Innovations au cours des deux éditions précédentes.

Le salon est aussi l’occasion pour les startups d’élargir leur réseau en rencontrant une multitude d’entrepreneurs.

Crédit photo : Facebook Grand Ouest Innovations (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

1 COMMENTAIRE

  1. quand une ou deux aura trouvé quelque chose à développer, une entreprise anglaise les rachètera
    comme ce fut le cas avecune entreprise vendéenne à laquelle le gouvernement français n’a pas voulu prêter d’argent !!!

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés