Saint-Nazaire : hostile au Pass Sanitaire, l’infirmière est suspendue !

A LA UNE

La répression sanitairiste a commencé ! A Saint-Nazaire une infirmière travaillant au centre d’autodialyse a été suspendue par son employeur, l’association Echo Dialyse. Son crime : être opposée au Pass Sanitaire, refuser le schéma vaccinal et revendiquer l’accès aux soins pour tous.

Ce lundi 16 août, une centaine de personnes du collectif des hospitaliers & co de Saint-Nazaire contre le Pass Sanitaire a organisé un pique-nique de soutien à l’infirmière.

Le collectif travaille avec un cabinet d’avocat bien connu de la région nazairienne, Avocatlantic (fondé par Maître Tinière, très impliqué dans les causes sociales et syndicales), afin de faire annuler l’obligation vaccinale pour les soignants et pour faire annuler la vaccination anti-covid chez les 12 – 17 ans.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes s’effondre de nouveau face à Oyonnax

5 journées de Pro D2, 5 défaites, et une dernière place qui commence à faire un peu peur, pour...

Saint-Nazaire. Il menace de couper la tête d’une enseignante

Peur sur l'école maternelle Gambetta, à Nantes. Lundi, un parent d'élève a littéralement pété les plombs, menaçant une enseignante...

Articles liés