OFII : Quand un organisme gouvernemental français s’excuse de ne pas recevoir plus d’immigrés afghans !

Incroyable exemple de la soumission de l’Etat aux caprices des pro-immigrations. Le 24 août, l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration (OFI) relayait sur les réseaux sociaux une interview de son président Didier Leschi qui affirmait à l’Express que :

Quelques minutes après la diffusion de cette interview, l’OFII s’est vu attaqué de la part de militants pro-immigration sur le thème : « vous n’accueillez que des élites en abandonnant les « mauvais immigrés », pauvres et sans qualifications » :

Pourtant, dès ce mercredi matin, l’OFII diffusait des nouvelles de nos nouveaux convives et une photo prise à bord du porte-avions Charles de Gaulle donnait même des indications sur le type de personnes recueillies. Des « réfugiées » visiblement tout à fait au courant des normes vestimentaires occidentales :

Mais la polémique ne désemplit pas pour autant. Ce jeudi, l’OFII s’est donc vu contraint de publier un nouveau tweet indiquant que toutes les chances pour la France seraient accueillies et que pour les moins instruits ce serait même aux français « de faire plus d’efforts ! »

Comment dit-on « autorité de l’Etat » en pachtoune ?
Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “OFII : Quand un organisme gouvernemental français s’excuse de ne pas recevoir plus d’immigrés afghans !”

  1. patphil dit :

    c’est bayrou qui va être dépité, lui qui pronait recevoir des millions d’immigrés pour faire remonter la courbe de la natalité en france, voir que des milliers de jeunes males virils ne pourront pas être « rapatriés » (comme le disait le porte parole de l’ambassade de france à kaboul), ignorant sciemment la signification de ce mot en français)

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Evenements à venir en Bretagne, Immigration

Immigration – Quatre concerts de soutien à SOS Méditerranée en Bretagne

Découvrir l'article

International

Afghanistan après 2021 : l’ex-ambassadeur pakistanais Mansoor Ahmad Khan raconte « l’échec de l’inclusivité » et le retour du risque terroriste

Découvrir l'article

International, Politique

ICE : Obama a expulsé plus de migrants que Trump (dans l’indifférence générale). Une indignation à géométrie variable ?

Découvrir l'article

International

Irlande : quand l’État s’excuse plus vite qu’il ne protège ses enfants

Découvrir l'article

International

Immigration : le MCC plaide pour une reprise en main nationale face à l’échec du système européen

Découvrir l'article

International

Groenland : quand Donald Trump force l’Europe à se regarder en face

Découvrir l'article

International

Trump et la droite française : quand l’admiration devient un piège politique

Découvrir l'article

International

À Davos, Donald Trump sermonne l’Europe et remet le Groenland au centre du jeu

Découvrir l'article

Immigration, Société

Pour favoriser l’intégration, des étudiants néerlandais ont cohabité avec des réfugiés et subi des années de violences

Découvrir l'article

International

Présidentielle au Portugal : la droite reprend la main, Ventura (Chega) impose son tempo

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.