Covid-19. Le point sur la mortalité et les mesure en Suède, pays qui n’a pas instauré la tyrannie sanitaire

Tableau de la contamination et de la mortalité Covid par âge en Suède au 3 Septembre 2021 sur 18 mois d’épidémie et sans mesures coercitives

Source officielle suédoise: https://experience.arcgis.com/experience/09f821667ce64bf7be6f9f87457ed9aa

Observations:

1 – sur 1,13 millions de cas déclarés en 18 mois dans le pays, et sans mesures contraignantes (pas d’obligation de porter le masque, pas de confinement, pas de couvre feux : aucun décès à moins de 30 ans n’a été déclaré en Suède

2 – 167 des décédés avaient entre 30 et 50 ans, la quasi totalité atteint de comorbidité (obésité, diabète, cancer, problèmes cardiaques) donc des gens qu’on ne trouve pas dans les armées.

3 – 377 décédés avaient entre 50 et 59 ans, la quasi totalité atteint de comorbidité (obésité, diabète, cancer, problèmes cardiaques) donc des gens qu’on ne trouve pas ou très peu dans les armées pour des raisons de santé, mais aussi d’âge.

2 – 14 148 des décédés avaient plus de 60 ans, donc non susceptibles de se trouver dans les Armées.

Conclusions:

1 – Il est stupide de rendre la vaccination obligatoire pour des militaires suédois de moins de 30 ans qui ne risquent strictement rien sans vaccin mais qui risque l’effet secondaire grave (trombose ou autre ….en cas d’injection vaccinale).

2 – Entre 30 et 50 ans, le risque de décéder de la Covid, d’un militaire suédois en bonne santé non atteint de comorbidité et non vacciné est infinitésimal en Suède. Le risque d’effets secondaires graves est plus important.

3 – Les exemples d’Israël, du Royaume Uni et des Etats Unis (entre autres) montrent que les produits expérimentaux injectés ne protègent ni de la contamination, ni de l’hospitalisation, ni du décès. Il n’empêche pas non plus la transmission du virus. Plus de cent double vaccinés sont décédés de la Covid, la semaine dernière, en Israël.

Rapporté à la population, il faut multiplier par 7 pour voir ce que la situation israélienne donnerait avec la population française. (donc 700 décès de vaccinés/semaine ….). C’est considérable et il est donc totalement faux, et mensonger de dire : « Tous vaccinés, tous protégés ».

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

4 réponses

  1. Cela n’a pas empêché Luc Ferry (qui manifestement juge Cohn-Bendit tout à fait fréquentable) de déclarer qu’en Suède la situation était « catastrophique ».

  2. Le covid en occident est l’arbre qui cache la forêt. https://fr.gatestoneinstitute.org/17231/chine-guerre-civilisation
    – on doit exiger une sanction forte et immédiate !
    les USA se couchent : la Chine est son débiteur..
    l’art de la guerre à la chinoise, un montage inextricable pervers et si efficace , que nous pauvres Occidentaux naîfs n’avons pas vu venir.
    https://www.youtube.com/watch?v=Bb8dB7d3BdE
    ou l’art de la guerre tombée sur les grands bisounours que nous sommes.

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !