Droit d’inventaire sur la vie de l’affairiste Bernard Tapie

A LA UNE

De Le Pen aux supporters de l’OM, de la turbo-droite amnésique aux progressistes hors-sol, ils ont tous salué la mémoire de Tapie. C’est donc le moment pour Ludwig et Alain-Charles de recadrer tout ce petit monde de grassouillets, en rappelant la corruption, les fraudes, les passe-droits et la liquidation du patrimoine industriel dont Tapie fut l’auteur.

De la destruction spéculative de Wonder aux trucages des matchs de foot, du clientélisme électoral à l’affairisme de connivence avec le Crédit Lyonnais, le sillon laissé par Tapie est jonché de magouilles et de pot-de-vins qui n’ont jamais servi que Bernard Tapie… et jamais l’intérêt général.

Jeudi à 21h00, Zone Libre a autopsié l’escroc immigrationniste, le tricheur et le patron véreux… ce Bernard Tapie, tellement emblématique de cet âge d’or mitterrandien où les boomers de gauche ont joui, pété et roté en asséchant le bas de laine laissé par leurs aïeux… Un droit d’inventaire, national et social, sans pardon ni oubli, sur Tapie !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pass Sanitaire : l’overdose !

A la Une ce soir, la prolongation du pass-sanitaire discutée à l’Assemblée Nationale. Mardi soir, les opposants à la...

Immigration. 67% des Français inquiets d’un « grand remplacement » de population

Un sondage qui pourrait faire l'effet d'une bombe. 67% des Français se disent en effet inquiets d'un « grand...

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés