Sous la présidence d’honneur et du jury du grand couturier Julien Fournié, le Festival International des Créateurs de Mode, fondé et présidé par Dominique Damien Réhel, s’est déroulé à Dinan, les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 Décembre.
Pour sa 25ème édition, certains de ces événements étaient ouverts au public : une conférence sur la carrière de créateur dans le monde virtuel, un défilé sur les marches du Théâtre des Jacobins et pour la deuxième fois le Parcours Like qui a permis au public d’élire son créateur préféré.
Les Lauréats du Festival jeunes créateurs de mode 2021
Quatre Prix ont récompensé les gagnants des onze créateurs en compétition. Grâce aux dotations des partenaires du Festival, une aide pratique et pécuniaire, d’une valeur globale de 100 000 €, leur est apportée.
Prix collection FEMME : Antoine Le Brun
Prix collection HOMME : Théo Boistel
Prix GAVOTTES, dans le cadre des 100 Ans de la biscuiterie : Gabrielle Champault
Prix DINAN TERRITOIRE COMMERÇANT/GRAND PUBLIC : Hugo Castejon Blanchard
Crédit photo : DR – Crédit Vidéo : Gaab Agency
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Dinan. Retour sur la 25ème édition du festival des jeunes créateurs de mode”
A part nous exiler sur la planète Mars dans l’attente de l’Apocalypse sur Terre, nous ne voyons pas à quoi ces “créations” pourraient nous être utiles