Paimpol. Jean-Yves de Chaisemartin (UDI) mis en examen pour « viol aggravé », il conteste les faits.

Jean-Yves de Chaisemartin, ancien maire UDI de Paimpol, dans les Côtes-d’Armor, a été mis en examen vendredi pour « viol aggravé » et placé sous contrôle judiciaire.

Les gendarmes enquêtent actuellement sur un viol avec « administration d’une substance à sa victime, à son insu, pour altérer son discernement ou le contrôle de ses actes ».

Les faits qui lui sont reprochés auraient été commis le 5 novembre dernier et auraient eu lieu « dans la sphère privée« , a rapporté le procureur de la République de Saint-Brieuc à l’AFP, confirmant des informations de Ouest-France.

De son côté, l’ancien maire, militant du parti de M. Lagarde, conteste les faits, et envisage de porter plainte pour dénonciation calomnieuse, afin de démontrer son innocence et rétablir son honneur.

Jean-Yves de Chaisemartin, 42 ans, a été maire de Paimpol de 2008 à 2020, avant d’être battu par sa rivale féministo-socialiste Fanny Chappé

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !