Paimpol (22). Un homme dans un état grave après avoir été tabassé

Mais quand s’arrêtera la violence et son expansion, y compris dans des petites communes bretonnes ? Ainsi à Paimpol, dans la nuit de vendredi à Samedi, un homme a été tabassé à la sortie de la boîte de nuit le Sambahia. Agé d’une trentaine d’années, il a été transféré dans un état grave à l’hôpital Pontchaillou à Rennes.

A l’origine, deux groupes qui ont voulu en découdre, une quinzaine de personnes environ. Une bagarre, et des coups, notamment à bout portant dans la tête. Autour, les riverains s’affirment choqués. Mais certains affirment également connaitre les agresseurs, à la réputation déjà faite.

« La police scientifique, venue de Saint-Brieuc, a procédé à des relevés. Cette portion de la rue des Islandais a d’ailleurs été bouclée toute la journée, le temps des prélèvements et du début de l’enquête. Une enquête a été confiée à la brigade de recherche de Lannion et à la brigade de Paimpol afin d’identifier le ou les responsables » indique Le Télégramme.

Vous avez dit Bretagne Orange Mécanique ?

Crédit photo : wikipedia (cc)

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !