Omicron : Macron et la 3ème dose de Noël

Au programme ce soir, ouverture de la vaccination aux enfants fragiles dès 5 ans et désactivation officielle du pass-sanitaire pour certains doubles vaccinés, les fêtes de Noël s’annoncent sous les mêmes auspices que l’an passé.

Nous ouvrirons également une page sur la liberté d’expression attaquée sur tous les fronts. Depuis quelques temps, les Sleepings Giants, des progressistes censeurs, tentent de faire la pluie et le beau temps dans les médias. Les Corsaires de France entendent les affronter. Un membre du groupe nous explique la démarche.

Enfin, nous partirons dans les étoiles avec Elon Musk. L’homme le plus riche du monde qui rêve d’aller sur Mars vient d’être élu personnalité de l’année 2021. Alors est-il pro ou antisystème ? Réponse dans cette édition du mercredi.

https://www.youtube.com/watch?v=GREujFVY19s

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Plutôt que d’aller voir si il y a de la vie intelligente sur Mars, on ferait mieux de voir, si il en reste encore sur Terre !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !