Covid-19, Tyrannie sanitaire, Insécurité à Nantes, Tribune des militaires : les articles les plus lus en 2021

Publicité

L’année 2022 débute. L’heure pour nous de vous souhaiter à tous bloavezh mat, bonne année, et de revenir sur ces articles de breizh-info.com qui ont été le plus lus, le plus partagés, durant l’année 2021.

On y parle Covid-19 et tyrannie sanitaire bien évidement, mais aussi insécurité à Nantes, ou encore Tribune des militaires.

En numéro un, l’article le plus lu, est au sujet de cette pneumologue roumaine qui alertait au sujet du protocole Covid dans les hôpitaux en Europe centrale.

Flavia Groșan, pneumologue roumaine : « C’est le protocole Covid appliqué dans les hôpitaux qui tue les malades ! »

En seconde position, on retrouve la tribune signée par des militaires (officiers, soldats du rang), alertant sur la gravité de la situation, aujourd’hui en France.

« L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent » : des militaires interpellent la classe politique

Puis arrive en troisième position un article sur les quartiers à éviter à Nantes, du fait de la délinquance qui explose.

Insécurité à Nantes : les quartiers à éviter

Nantes reste également à la 4ème place (malheureusement) avec un article sur la dangerosité de la ville en comparaison d’autres grandes métropoles européennes

Insécurité. Nantes, 11ème ville la plus dangereuse d’Europe ?

En 5ème position, un article sur le Malboro Channel, qui avait bloqué le Canal de Suez, non sans conséquences…

Marlboro Channel : quand un navire manque de s’échouer dans le canal de Suez suite à une tentative d’extorsion des pilotes

Enfin, en sixième position, signe que l’évènement a particulièrement choqué, notre article sur la violente agression survenue à Baud, courant décembre, au bar Au Rendez vous des Pêcheurs.

Baud (56). Un bar attaqué par des Gens du voyage, des jeunes blessés, la Gendarmerie nationale ne fait rien… et interroge sur le pass sanitaire !

Au total, nous avons publié pas loin de 6000 articles durant l’année 2021, faits d’articles originaux, d’interviews, de chroniques, de brèves, de reportages, mais aussi de reprises de ce que nous estimons être intéressant pour vous, lecteurs.

Nous sommes également devenus en 2021 le quotidien diffusant le plus d’articles en langue bretonne, puisque vous en retrouvez quasiment un par jour sur notre journal.

Ne reste plus pour nous qu’à vous souhaiter à tous une excellente année 2022, année qui s’annonce palpitante, mais également très tendue, dans un contexte électoral pesant, et sous régime de tyrannie sanitaire.

Bloavez mad d’an holl !

La rédaction

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Nigel Farage : « L’État britannique pratique une discrimination anti-Blancs institutionnalisée »

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : 28 milliards de livres d’argent public détournés vers des terroristes, des États hostiles et des réseaux criminels

Découvrir l'article

Religion

Contre-révolution spirituelle : pourquoi les jeunes hommes rouvrent les portes des églises, des deux côtés de l’Atlantique

Découvrir l'article

International

Slovénie : Zoran Stevanović, un outsider anti-système à la tête du Parlement

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Nicolas Vidal : « La liberté intérieure est le dernier bastion » [Interview]

Découvrir l'article

Sociétal

Narcotrafic : 72 % des Français favorables à l’intervention de l’armée dans les quartiers sensibles

Découvrir l'article

International

Bruxelles « apaisée » : l’armée déployée pour lutter contre les gangs de la drogue dans la capitale belge

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : une étude internationale révèle un vieillissement accéléré des artères, surtout chez les femmes

Découvrir l'article

Santé

Une étude suisse observe plus d’infections respiratoires chez les vaccinés contre le Covid-19

Découvrir l'article

International

Chine : l’armée déploie des « loups robots » pour ses exercices militaires

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.