L’année 2022 débute. L’heure pour nous de vous souhaiter à tous bloavezh mat, bonne année, et de revenir sur ces articles de breizh-info.com qui ont été le plus lus, le plus partagés, durant l’année 2021.
On y parle Covid-19 et tyrannie sanitaire bien évidement, mais aussi insécurité à Nantes, ou encore Tribune des militaires.
En numéro un, l’article le plus lu, est au sujet de cette pneumologue roumaine qui alertait au sujet du protocole Covid dans les hôpitaux en Europe centrale.
En seconde position, on retrouve la tribune signée par des militaires (officiers, soldats du rang), alertant sur la gravité de la situation, aujourd’hui en France.
Puis arrive en troisième position un article sur les quartiers à éviter à Nantes, du fait de la délinquance qui explose.
Nantes reste également à la 4ème place (malheureusement) avec un article sur la dangerosité de la ville en comparaison d’autres grandes métropoles européennes
Insécurité. Nantes, 11ème ville la plus dangereuse d’Europe ?
En 5ème position, un article sur le Malboro Channel, qui avait bloqué le Canal de Suez, non sans conséquences…
Enfin, en sixième position, signe que l’évènement a particulièrement choqué, notre article sur la violente agression survenue à Baud, courant décembre, au bar Au Rendez vous des Pêcheurs.
Au total, nous avons publié pas loin de 6000 articles durant l’année 2021, faits d’articles originaux, d’interviews, de chroniques, de brèves, de reportages, mais aussi de reprises de ce que nous estimons être intéressant pour vous, lecteurs.
Nous sommes également devenus en 2021 le quotidien diffusant le plus d’articles en langue bretonne, puisque vous en retrouvez quasiment un par jour sur notre journal.
Ne reste plus pour nous qu’à vous souhaiter à tous une excellente année 2022, année qui s’annonce palpitante, mais également très tendue, dans un contexte électoral pesant, et sous régime de tyrannie sanitaire.
Bloavez mad d’an holl !
La rédaction
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine