Saint-Malo. Deux ans de prison ferme pour un pédophile de 25 ans

justice

Le tribunal de Saint-Malo a jugé la semaine dernière un pédophile de 25 ans, accusé d’agression sexuelle sur un mineur de 10 ans, et de détention de centaines d’images pédopornographiques, dont certaines mettant en scène des bébés.

L’homme, marginal, était hébergé chez sa cousine, alors qu’il était à la rue. C’est là qu’il a abusé sexuellement de son fils de 10 ans, le masturbant.

Au tribunal, le prédateur sexuel, incarcéré depuis un an en détention provisoire, évoque sa honte, son travail psychologique pour changer.

Le jeune homme est condamné à 4 ans de prison dont deux ans sursis. Il sera sous le coup d’un suivi socio-judiciaire pendant sept ans. Il devra verser 6 000 € au petit garçon et 2 500 € à sa maman pour leurs préjudices.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

Une réponse

  1. l’homme est condamné à verser du fric !!! quand il est oisif ! faites moi ricaner !
    deux ans , le maximum pour ne pas aller en prison ! faites moi ricaner (jaune) le signal est tellement évident et grossier car tellement répété

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !