Le Pr Didier Raoult évoque le rôle très faible de la vaccination pour se protéger d’Omicron

Le Pr Didier Raoult évoque le rôle très faible de la vaccination pour se protéger d’Omicron. Une donnée dont énormément de Français ont déjà pu s’apercevoir, le virus n’ayant jamais autant circulé, et contaminé, malgré un taux de vaccination très élevé en France, signe que les autorités ont fait absolument n’importe quoi en matière de contraintes sanitaires depuis des mois.

Le Pr Raoult indique par ailleurs penser que pour les gens ayant des facteurs de risque, il semble raisonnable de se faire vacciner, pas pour les autres.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Et quand évoquera-t-il ses études falsifiées qui lui ont valu d’être banni de plusieurs sociétés savantes et de certaines revues scientifiques ?
    quand évoquera-t-il que ses collègues de l’IHU dénoncent ses pressions pour falsifier le résultat de ses études sur la Covid ?
    Quand évoquera-t-il que lors de son premier papier sur le traitement qu’il préconisait, sur les 26 patients traités, il perdu 6 patients, dont 3 partis en réa et un décédé. Ce test montrait en fait que son traitement ne marchait pas !!

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !