Suspect marocain à Brest, port d’arme à Lannion, cambriolages à Vitré…

La délinquance s’est manifestée sous différentes formes en Bretagne ces derniers jours.

À Brest, un individu a été interpellé le 16 mai par la police suite à des vols à l’étalage commis au mois d’avril après avoir été identifié via les images de vidéosurveillance de deux enseignes de vêtements.

Il s’avère que le suspect soupçonné des faits, bien connu des services de police et de justice, est un Marocain faisant déjà l’objet d’une obligation de quitter le territoire français. Obligation non respectée… Lors de son interpellation, il était également en possession d’une petite quantité de cocaïne.

Du côté de Lannion, un autre homme a été interpellé le 15 mai, cette fois pour port d’arme illégal (couteau à cran d’arrêt) et détention de cannabis. Appelés en raison de la présence de jeunes fumant dans un hall d’immeuble, les fonctionnaires de police vont alors contrôler quatre individus fumant autour d’une chicha. Une balance servant probablement à peser la drogue est également saisie.

Enfin, en Ille-et-Vilaine, après plusieurs cambriolages commis sur la commune de Saint-Didier, entre Vitré et Châteaubourg, la mairie a appelé, le 16 mai, les habitants à la vigilance.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !