Le 11ème trail de la Côte d’Emeraude aura lieu le dimanche 18 septembre prochain !

Le 11ème trail de la Côte d’Emeraude, organisé par l’association Saint Malo Sport Loisirs, aura lieu le dimanche 18 septembre prochain. Ce trail de 45 km suit le GR 34 depuis Saint-Benoît des Ondes jusqu’aux remparts de Saint-Malo. Il peut se courir en solo ou en relais duo.

Cette année, une partie des bénéfices – 50 centimes par dossard – sera reversée à l’afa Crohn RCH France, l’association nationale de personnes malades et de proches engagés dans la lutte contre la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique (RCH). Ces deux maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI), diagnostiquées chez les patients de plus en plus jeunes, touchent plus de 300 000 personnes en France. Parmi eux, 20% sont des enfants et des adolescents.

L’afa et l’association MAL’O Ventre seront présentes à l’arrivée et tiendront un stand de 8h à 15h00 afin d’informer le grand public sur ces pathologies dites invisibles mais aux impacts bien réels sur le quotidien des malades et des proches.

Informations et inscription : https://www.nextrun.fr/course/inscriptionsavis/sport/3096/trail-de-la-cote-demeraude/2022

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS