Callac : la Bretagne GRAND-REMPLACÉE ! (I-Média 411)

Callac : la Bretagne GRAND-REMPLACÉE ! (I-Média 411)

Image de la semaine

L’image de la semaine est quasiment inédite tant elle a été occultée par les médias occidentaux. Avez-vous entendu parler des violents affrontements entre indiens hindous et pakistanais musulmans dans plusieurs villes d’Angleterre ? Il est probable que non car cette nouvelle est trop dérangeante.

Callac : la Bretagne sera grand-remplacée

Retour sur le projet démentiel d’Emmanuel Macron de repeupler nos campagnes avec des migrants et des “réfugiés politiques”. L’exemple du village breton de Callac, pris en otage par son maire et un fonds de dotation privé, vous sera également expliqué.

Revue de presse

Puis retour sur les différentes actualités médiatiques de la semaine dans notre revue de presse. Izioum : massacre ou mascarade ? Puis, coup d’oeil à l’affaire du charnier d’Izioum. Ce charnier en est-il vraiment un et atteste-t-il d’un massacre perpétré par les Russes ? Plus important encore, pouvons-nous nous fier aux informations des médias à ce sujet ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Par curiosité j’étais allé voir si TVLibertés avait parlé de Callac. A ce propos c’est un chemin de croix pour y accéder.
    TVL qui veut être un média alternatif s’est contenté de diffuser des extraits d’images des médias dominants propos du grand remplacement.
    Breiz Info pourrait envoyer à TVL son reportage à Callac, et ceux qui suivront éventuellement. 😊

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS