Gare de Nantes : Un africain agresse des voyageurs et les traite de « racistes »

Vers 7h40, alors qu’un voyageur regardait son portable en attendant son train, près des portes du hall nord, l’individu, qui arrivait de la nouvelle passerelle, l’a accosté agressivement et lui a demandé de l’argent, puis de la musique, sinon il allait « l’enculer ».

Le voyageur s’est replié au Relay – l’agresseur l’y a suivi en le traitant de « raciste », en criant, en se collant à lui, puis en crachant comme un lama; « ici je fais ce que je veux, on n’est pas dans un film mais la vraie vie, je vais t’enculer ». Il a finalement été sorti du magasin puis du hall par des agents de la BAC présents en gare pour autre chose, et qu’il a invectivés de l’extérieur.

« On l’a déjà sorti de la gare à plusieurs reprises depuis ce matin car il s’en est pris à plusieurs reprises, violemment, à des voyageurs », confie, lassé, un agent de sécurité. « Il est complètement saoul De toute façon si la police l’embarque, il va être relâché le jour même, alors… »

Faudra t’il attendre, pour sécuriser la gare de Nantes – enfin de Medellin sur Loire, qui certains jours ressemble vraiment à une cour des miracles, qu’un ou plusieurs des individus agressifs, saouls et parfois armés qui hantent ses locaux ou ses abords poignardent ou violent un voyageur ?

Louis Moulin

Crédit photo : breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

11 réponses

  1. Quand va t’on en finir avec ces émigrés qui ne veulent pas respecter nos mœurs . Allons-nous par faire la police nous-mêmes ?

  2. MAIS C’est affreux FRANCE chérie il faut de patience et rester calme quand on entend cela mais :
    notre LOUIS XIV disait l’ETAT c’est moi’ OU EST L’autorité de FRANCE vous messieurs dames les ronds de cuir savez vous que la révolution peut venir de vos manques de BONS SENS !!!
    ou est la justice qui je ce comprends est ardue a rendre mais vous avez la protection des citoyens en cause !!! vous autorité de l’ETAT où en êtes vous ????
    démocratie, autocratie, etc des mots des mots mes des gens souffrent dans LEUR PAYS !!!
    AMITIES

  3. Tous les jours les mêmes histoires de violence, les délinquants savent qu’en France, ils ne risquent rien à ce rythme, le français moyen va être obligé de se défendre tout seul et même peut-être avec une arme puisque les agresseurs en possèdent tous !

  4. Dans l’Ouest, on vote à gauche ou pire encore. Eh bien, prenez-en plein la gueule maintenant et ce n’est pas fini.

    1. C’est tellement vrai qu’on ne peut que leur souhaiter que l’africain mette ses menaces à exécution…

  5. les vrais responsables sont l’état français et les maires qui laissent ces étrangers nous pourrir la vie
    A chaque agression il faut porter plainte contre l’état et le maire de la ville incriminée : ils sont responsables des migrants qu’ils laissent rentrer sur notre territoire ; nous payons des impots c’est aussi pour garantir notre sécurité
    il y a non assistance à personne en danger

  6. Encore une attaque contre un français…
    Bientôt il fera un francocide, on aura eu le temps de le voir venir pourtant…

  7. Je n’ai vraiment pas de chance : je ne me suis jamais fait agresser , une fois, au début des années 70 , j’ai viré violemment du métro entre LYON et MONTPARNASSE un dimanche soir à 18heures , un maghrébin frotteur qui s’en prenait à une fille ….J’étais légionnaire , en tenue et soudainement j’ai eu beaucoup de place au milieu de la voiture .Quelques voix me traitant de facho se sont élevées , mais quand ils ont vu que le frotteur peinait à se relever sur le quai , elles l n’ont pas donné suite : »ça vaut la peine de mourrir pour ce pays là  » ( e.ROSTAND , « la vitre « )

  8. ben c’est normal, tout le monde dit que les français sont racistes, cet immigré est devenu un vrai français, il a assimilé ce qu’on lui a dit. et prochaine étape, les réfractaires seront trainés devant les tribunaux!

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS