Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?

Comme à chaque meurtre, torture, égorgement, viol, d’une Française ou d’un Européen de souche, l’information est déplacée avec une rapidité malsaine et choquante autour du thème de la “récupération”.

Retour aux faits: alors que la France tombait sous le choc de la découverte, dans une valise, du corps mutilé de l’adolescente Lola Daviet des mains d’Algériens, M. Macron choisissait de tweeter sa solidarité… avec des manifestants indépendantistes algériens de 1961. “Des crimes inexcusables pour la République. La France n’oublie pas les victimes.” La France n’oublie pas ses victimes… tout en passant gracieusement sous silence sa dernière en date : Lola Daviet.

Pire, M. Darmanin, ministre de l’Intérieur et donc garant de la sécurité sur le sol français, partageait sa joie d’avoir assisté à un spectacle musical. Une petite fille est égorgée dans la capitale et notre ministre chante. Aucunes pensées de la part des institutions pour une famille française plongée à jamais, irrémédiablement, dans l’horreur.

Comme lors des agressions sexuelles de la Saint Sylvestre 2016 en Allemagne par des migrants et autres immigrés, c’est encore une fois sous la pression des réseaux que nos gouvernants ont daigné démontrer quelque intérêt à l’assassinat barbare de leur jeune concitoyenne.

Solidarité ? Excuses ? Messages aguerris que tous attendent dans le genre “tout sera entrepris pour trouver les responsables et les punir avec une sévérité exemplaire” ? Non. M. Darmanin dénonce “l’indécence” des personnalités politiques qui se sont exprimés sur le meurtre, Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, et Eric Zemmour en tête.

Un moyen efficace pour déplacer le débat et ne pas répondre à la question que tous se pose : pourquoiDahbia B. la principale suspecte, qui faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire depuis le 21 août dernier, était-elle encore sur notre sol ? 

Oui, Mesdames et Messieurs les progressistes, vous avez bien lu : Notre sol.  

Parce que les sols appartiennent aux peuples qui les ont mis en valeur, qui en ont fait quelque chose, qui ont bâti leur monde sur ce lopin de terre. Sur Notre sol, nous devons faire respecter les lois que nous avons choisies comme étant le reflet de Notre vision du monde. 

Sur Notre sol, le respect de ces mêmes lois, de ses traditions, de sa façon d’être unique au monde et l’amour pour son peuple, doivent être exigés pour chaque personne qui entend y poser le pied. Sur notre sol, les dirigeants doivent imposer l’obéissance à toutes ses normes, emprisonner ou chasser qui ne s’y conforme pas. Et protéger ses citoyens.

C’est à vous, Messieurs les dirigeants, que toute une partie de France adresse aujourd’hui ses cris et exige réponse : pourquoi Lola est-elle morte ? 

Les décennies d’immigration hors contrôle, de laxisme en matière de crimes et délits, les décennies de déni de racisme antiblanc, ne sont-ils pas pour quelque chose dans cette mort abjecte ?

Est-ce une instrumentalisation que de s’exprimer sur un effet concret de ce que nous dénonçons depuis des décennies ? Une atroce conséquence, pointée du doigt mais aussi soufferte, par toute une partie de la population.

Oui, toute une partie de France récupère. Car une véritable crainte est perceptible, dans cette partie de France qui évolue dans une société où “l’ensauvagementn’est pas le thème du dernier exam de sociologie, mais le quotidien. Qui n’a pas attendu que “les têtes pensantes” des universités viennent mettre un nom sur ce qu’elle vit comme l’insécurité de tous les jours…tout en sachant que ses enfants sont en première ligne. Les “petits Blancs” des villes, des banlieues et de certaines campagnes maintenant, qui n’ont hélas connu que cette réalité-là : la France orange mécanique.

Oui, il y a une part de France qui a véritablement ressenti une empathie pour la petite Lola. Une part de France qui considère Lola comme sa sœur, sa fille, sa voisine. Qui éprouve un amour sincère, une solidarité profonde pour ses semblables. Cette empathie que les bobos dans leur tour d’argent et leur petit monde fermé fait de slogans politiquement corrects déconnectés de la réalité, admirent chez les autres peuples, mais nient pour les nôtres. Les Autres avant les nôtres disent-ils.

Nous le crions haut et fort : les Nôtres avant les autres.

Dans plusieurs villes de Bretagne et de France, samedi auront lieu des rassemblements citoyens demandant Justice pour Lola et toutes les victimes innocentes de l’immigration. Soyons nombreux.

Audrey D’Aguanno 

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

24 réponses

  1. COMBIEN de Français ainsi assassinés depuis 40 ans par des  » chances pour la France  » ? Vraisemblablement des milliers.
    Il faudrait effectuer ce décompte macabre.

    Pour un prêtre, père Hamel, un enseignant, Samuel Paty, un militaires, capitaine Bertram etc. dont la mort fracasse la barrière du silence des gross medias de par leurs appartenances à des corporations, tous les autres suppliciés restent dans les rubriques  » faits divers  » et sont oubliés à jamais.

    Ceux qui ont fait venir les assasdins, depuis de Gaulle et de Gaulle ( dispositions des Accords d’Evian ) y compris sont responsables de ces crimes.
    Et il n’y a pas que ces effroyables crimes de sang.

    Les gross médias qui anonymisent les assassins, les préfets qui n’exécutent pas les OQTF, des juges qui les libèrent, les gauchistes qui s’allient avec les islamistes, hollande qui se rendit au chevet de  » théo « , etc. tous sont responsables.

    1. Oui ils sont tous coupables et il est probablement dejà trop tard pour la France, helas. Je suis retraitee et expatriee depuis plus de 30 ans et je souffre de voir ce qu’est devenu le pays dde mon enfance. Bruxelles ne permettra pas de remettre en question le laxisme immigratoire, ni Marine ni Zemmour ni personne ne pourra renverser la tendance, à moins de quitter l’U.E.

    2. les oqtf , une obligation ??? non, une simple invitation « vous êtes « prié » de quitter le territoire !

  2. Qu’est-ce que vous voulez faire ? Il y a bien des gens qui mettent au pouvoir nos gouvernements de complices… D’ailleurs strictement intéressés.
    C’est ça la démocratie, on berne des crétins, et toute la France en subit les conséquences… A quand le vaccin contre la connerie.

  3. C’est sans espoir. Lola est morte pour rien, comme tant d’autres et c’est seulement un jalon dans la disparition d’un peuple dégénéré qui vient de re- élire les responsables de ces crimes. Dommage pour celles et ceux qui l’ont compris .

  4. Lola Qui ?
    En lui refusant son patronyme l’ AFP et les gross médias effacent sa mémoire. Il faut donner son identité à cette jeune Française.

  5. Lola. Agneau de trop. Maintenant les compteurs sont remis à zéro. Finis les reproches sur le colonialisme que la France a fait subir aux peuples autochtones les siècles passés, nous pouvons maintenant soutenir les regards de ceux qui rentrent sur notre territoire avec une idée de venger la mémoire de leurs aïeux. Agneau sacrifié du fait de sa nationalité mais qui redonne la détermination à tout son peuple, maintenant les choses ne seront jamais plus pareilles, les ardoises sont effacées

  6. Après se couper les cheveux chez Valessio par solidarité avec les Iraniennes; Angèle, Pomme, Muriel Robin, Jane Birkin, Julie Gayet et compagnie décident de se couper de commentaires pour l’égorgement de Lola.( en attendant la prochaine pétition pour Adama; s’agenouiller BLM, les genoux ne supportent plus sauf sur des coussins à Hollywood)

  7. Les politiques, responsables de la situation, parlent de récupération alors qu’il s’agit d’une colère, d’une indignation devant un drame horrible qui aurait pu être évité……Quand les français en auront assez de se faire tuer comme des agneaux, il risque de se passer des choses terribles….bien sûr que les étrangers intégrés chez nous ( musulmans ou pas ) avec un travail, une famille et qui payent des impôts ne constituent pas le vrai problème, ce sont tous ces illégaux, voyous importés grâce à l’ UE et à nos responsables politiques qui représentent le vrai danger.

  8. Savez vous qu ‘actuellement à Cognac en Charente on juge trois « bons  » Français pour acte de torture et barbarie commis sur un autre bon français handicapé mental, alors quelle que soit l’origine de l’être humain, l’ignominie n’a pas de frontières, on peut même en trouver en Bretagne.

    1. La torture et l’égorgement d’un enfant vous laisse indifférent ? Dans ce cas vous seriez un salaud.

  9. Quand des policiers blessent un bandit musulman(Traoré pour ne pas le nommer),les racailles saccagent tout ce qu’ils peuvent, et les  »bien-pensants » font des marches, en criant au racisme…mais si un musulman égorge une  »Blanche », la torture,etc.. »on » allume des bougies…  »on » traite ce musulman de  »déséquilibré » afin qu’il ne soit pas puni et qu’il reste à la charge des contribuables français!….

  10. Macron, Darmanin Dupont Morreti, Borne et consort : Tous coupable de cette abomination. Et en plus ils hurlent à la récupération politique par les seuls qui veulent vraiment protéger les Français de la barbarie (ancien nom de l’Algérie, au passage).

  11. https://www.fdesouche.com/2022/10/18/la-federation-francaise-de-gymnastique-choquee-par-le-meurtre-de-lola-qui-etait-championne-de-france-daerobic/

    Les dirigeants de la FFGym disent être « choqués » mais ils sont incapables de rendre un hommage à la championne de France en publiant une vidéo de ses performances.

    Et incapables, eux aussi, de l’appeler par son prénom ET son NOM, seul façon de perpétuer sa MÉMOIRE éternelle dans la société humaine car il y a des milliers de Lola en France.

  12. Nous sommes désormais moins de la moitié de la population française de souche et nous nourrissons, logeons et soignons des millions de gens qui nous haïssent.
    À quel moment les derniers gaulois prendront ils les armes pour bouter hors de France ces millions d’ennemis ?

  13. Le procès en récupération est encore un de ces tours de passe-passe rhétoriques de la médiacrassie gauchiste (et donc immigrationniste) pour mettre l’éteignoir sur cette affaire.

    Surtout taire et cacher ce qui contredit leur narratif lénifiant sur les bienfaits de l’immigration.

    Le problème n’est pas la prétendue récupération politique, car il y a bien un problème (aujourd’hui on dit un « sujet », nouveau vocable de la novlangue journalistique) politique – l’impunité des criminels étrangers qui font ce qu’ils veulent et circulent librement sur notre territoire sans être inquiétés – mais celui de l’enfouissement, de l’occultation, du silence, qui sont biens de nature politique : dissimuler les erreurs, les fautes, les mauvais choix et décisions des pouvoirs depuis cinquante ans.

    Surtout ne pas en parler, parce qu’en parler ça gêne le pouvoir et perturbe sa politique immigrationniste sans frein, quoi qu’il en coûtera aux autochtones sommés de se taire, de courber l’échine, de raser les murs et d’encaisser en silence.

    En résumé une formule « polie » pour signifier « ta gueule, c…d ».

  14. Il faut aller sur un site d’information américain pour être informé. Le monstre qui a égorgé le petit ange a transporté son corps dans une valise afin de… – c’est horrible – vendre les organes de sa victime :

    After trying to sell the victim’s organs, the murderer bundled Lola’s body up in a suitcase before she was driven away by another Algerian man who has also been charged.

    https://www.infowars.com/posts/france-deports-just-0-2-per-cent-of-illegal-migrants-from-algeria/

  15. Hier j’ai écouté quelques instants fronce-inculture.
    Évoquant  » une triste disparition « , l’ajournaliste de service a vite oublié la victime pour centrer sa page d’actus sur le racisme de la fachosphère, cédant la parole à un inévitable chercheur en sociologie – spécialiste de l’extrême droaate – pour faire un cours sur la stratégie des faachistes pour infecter, à chaque occasion, les réseaux sociaux avec leurs messages de haine. Incroyable mais vrai, je ne caricature pas.

    En 2 ou 3 décennies France Culture a été vidée de ses patrons d’emissions tous plus brillants les uns que les autres, et elle est devenue la chaîne publique des chiens de garde de la république : avec repentance, table rase, wokisme, indigènisme, islamo gauchisme, réchauffisme, vaccination, etc. où il faut 15 incultes idiots et méchants pour réaliser chaque zémission d’ endoctrinement.
    Fouance-inculture est du véritable Orwell, aux frais de l’argent public bien évidemment, pour abrutir le peuple comme le veulent les mondialistes.

    Les révolutionnaires sont désormais chez eux dans la maison ronde : ils ont banni la culture et interdisent toute parole intelligente. Ce sont aussi des malades mentaux car ils ne mesurent pas leur immense bêtise. La relève nécessitera de d’abord vider les lieux.

  16. Certains pays se débarrassent chez nous de leurs délinquants et de leurs fous , .la France est devenue 1 moulin à vent .😪
    Quelle horreur et quelle souffrance .

  17. L’Institut pour la Justice a publié aujourd’hui les témoignages émouvants, et révoltants, de quelques parents dont l’enfant fut victime de ces criminels. Chaque enfant a subi le martyr.
    https://m.youtube.com/watch?v=N_0LTBg7awc

    Jamais on ne voit ces parents sur les plateaux des gross télés, et peu dans les médias libres.

    Si j’osais je demanderais à Breizh Info de leur donner la possibilité de parler.

  18. Georges Fenech est un magistrat qui a beaucoup travaillé sur les assassinats d’enfants. Député, il plaida pour la cause des victimes des criminels er des terroristes :
    https://m.youtube.com/user/GeorgesFenech/videos?view=0&sort=dd&flow=list

    En Algérie, des sectes sataniques font des ravages sur des enfants et adolescents blonds et aux yeux bleus : les zhouris. Ces sectes sont traquées par la police et la justice les met hors d’état de nuire :
    https://maghreb-observateur.com/?p=9511

    Georges Fenech connaît parfaitement ces rites sataniques. C’est en tant que spécialiste qu’il les a évoqués à propos de la petite martyr  » blonde et aux yeux bleus et marquée des chiffres 1 et 0, et sa meurtrière a bu son sang  » :
    https://m.youtube.com/watch?v=Xb5wRU4r_kU

    Des millions de Français ont vu cette émission en direct. Ils veulent certainement savoir, comme le magistrat Georges Fenech.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS