« La France n’oublie pas les victimes ». Silencieux sur le meurtre, le viol et la torture de Lola, Emmanuel Macron tweete sur Octobre 61

Alors que l’horreur, la colère, la tristesse parcourt le pays suite à l’assassinat, à la torture, et au viol de la petite Lola, 12 ans,  Emmanuel Macron, silencieux comme toute la classe politique dirigeante au sujet de ce meurtre, conséquence possible une nouvelle fois d’une immigration folle, n’a rien trouvé de mieux à faire que de tweeter…sur la répression de la manifestation des Algériens à Paris, en Octobre 1961.

Pour rappel, Dahbia B., Amine K., Friha B. et Rachid N., ce sont les noms des quatre suspects algériens dans l’affaire du meurtre de celle qui aurait pu être une petite soeur, une fille, une petite-fille, pour chacun d’entre nous.

A ce niveau d’indécence et de priorités, les lecteurs jugeront…

Un tweet qui n’a pas manqué, et qui ne manque pas, de susciter une vague de réactions.

Les autorités françaises dirigeantes sont-elles encore au service des habitants de ce pays ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

7 réponses

  1. Horreur et dégout, au delà de l’atroce sort de cette petite fille massacrée par des algériens, l’ignoble Macron, traitre à le nation est menteur (les évènements qu’il cite n’ont jamais eu lieu) dégaine encore une fois sa haine des Français. Tout ce que mérite ce triste individu c’est la guillotine et sa tête au bout d’une pique !

  2. C’est le F.L.N. qui est responsable du massacre des Algériens, en octobre 1961, puisque cette manifestation était interdite, il y avait le  »couvre-feu », en Métropole, à cause des attentats commis par le F.L.N…mais le F.L.N. a  »obligé » les Algériens à manifester en les menaçants de les tuer s’ils ne lui obéissaient pas! Je crois que Macron  »a oublié » les victimes(non-musulmanes) de la rue d’Isly ,à Alger, tuées par  »l’armée française » ,en mars 1962….et celles d’Oran(non-musulmanes) massacrées par le F.L.N., le 5 juillet 1962,après la signature des Accords d’Evian, etc…

  3. Ras le bol que nos enfants et nos a chiens se fait massacres par les tueurs arabes et africains et ceci depuis des décennies. Les politiques pour leurs intérêts nous ont imposés ces indigènes dans notre pays sans l avis du peuple français. Nous devons maintenant nous en débarrasser pour notre salut et survie de notre civilisation.

  4. Effectivement, Macron comme à son habitude est dans la repentance envers l’Algérie, peut être pour quémander son gaz ??? On aimerait aussi entendre cet ignorant de l’histoire sur les crimes du FNL et les dizaines de milliers de Harkis égorgés après notre départ…

    Il est aussi dans la provocation, n’a aucun mot sur cet assassinat ignoble qui est une marche supplémentaire dans la criminalité galopante qui s’abat sur ce pays. Il me donne envie de vomir, j’ai honte que notre pays ait été confié par des inconscients à cet incapable qui se plante sur toute la ligne depuis plus de 5 ans et nous envoie en enfer…
    Mais dans la vie, tout doit se payer, du moins je l’espère !

  5. Dans les gross médias, la petite Lola ( + ) est déjà remplacée par Benzema. 😰

    B I gardera sa mémoire en page d’accueil ?

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS