I-Média 421. Révolte en Chine : « Non aux tests PCR ! »

Cette émission a été tournée le mercredi 30 novembre à 14h. C’est pourquoi vous remarquerez peut-être de petits éléments d’actualité manquants.

Sommaire de l’émission : 02:04 Image de la semaine La nouvelle campagne publicitaire de Balenciaga, la marque de vêtements et de chaussures, a des accents dégoûtants et pédo-criminels. Entre la promotion de déviances sexuelles et d’un artiste aux tableaux très dérangeants : retour sur une polémique de l’image. 04:12 Révolte en Chine, « la liberté ou la mort » Les sujets internationaux sont le domaine dans lequel nos médias ne brillent pas. Nous vous résumons le début de la vague de révoltes chinoises qui gagne en importance de jour en jour, aux cris de « non aux tests PCR », « Xi Jinping démission » ou encore « la liberté ou la mort ». 16:03 Revue de presse Des affrontements, de la censure, des manipulations et des mensonges : ne ratez rien de l’actualité médiatique de la semaine avec la revue de presse de Jean-Yves Le Gallou. 32:02 Coupe du monde : ça dégénère sévère ! Tensions entre supporters à Bruxelles ou véritables émeutes initiées par les marocains ? Que s’est-il passé en Belgique à l’occasion de la rencontre Belgique – Maroc lors de la coupe du monde de football au Qatar ? Jean-Yves Le Gallou vous explique tout ce qu’il faut retenir sur la coupe du monde et son traitement médiatique cette semaine.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS