Dublin (Irlande). Bagarre entre migrants, plusieurs blessés

Publicité

Les joies de l’immigration et de ses conséquences se font de plus en plus fréquentes en Irlande, où nos confrères du journal The Liberal rapportent une violente bagarre, filmée, entre migrants, dans un centre pourtant dédié à leur accueil. Les évènements se sont déroulés lundi 23 janvier au soir, et depuis, la Gardai, la police irlandaise, reste sur les lieux à CityWest car le personnel et les autres migrants seraient effrayés après les scènes incroyablement violentes de la bagarre.

Les évènements se sont déroulés dans le grand centre pour migrants de Citywest, Dublin, aux alentours de 18h30. Trois personnes ont été hospitalisées pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger, tandis qu’un certain nombre d’autres hommes ont reçu des blessures qui n’ont pas nécessité de traitement hospitalier.

Certains membres du personnel ont publié sur les réseaux sociaux que la Gardai s’est précipitée sur les lieux où la tension était à son comble, le personnel étant choqué et effrayé.

Ces violences viennent s’additionner à d’autres paraissent légitimer clairement la crainte et la colère d’une partie des habitants d’East Wall, dans le quartier de Ballymun qui souhaitent que les migrants soient expulsés, et si tel n’était pas le cas, au moins contrôlés et ne soient pas librement implantés dans leurs communautés.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

11 réponses à “Dublin (Irlande). Bagarre entre migrants, plusieurs blessés”

  1. Henri dit :

    Ah ah ah ! C’est drôle :-)

  2. FRANCHETTI Patrice dit :

    La chance. Encore la chance. Toujours la chance !

  3. Gaï de ROPRAZ dit :

    C’est un non-événement. Je ne vois pas l’utilité d’en parler. Ce sont toujours les mêmes, des êtres d’un autre monde que le nôtre, que nous protégeons, ou envers qui nous apportons une aide qui ne nous est même pas remerciée, ou simplement appréciée. Dans le cas présent, le ridicule a été atteint puisqu’aucune arrestation n’est à signaler. Et cela ira de pire en pire, aussi longtemps que les européens, oubliant toute humanité qui ne sert personne et au contraire n’apporte que des embarras, ne commencerons à réfléchir pour comprendre où reside leur intérêt.

  4. GNA1946 dit :

    Quand les « humanistes » auront compris enfin qu’il ne faut pas mélanger des communautés antagonistes qui répliquent sur nos sols leurs différents qui dans leurs pays les conduisent aux guerres que nous observons, alors le calme reviendra peut-être.
    Mais si on les enferme dans des structures où ils doivent se côtoyer, alors forcément la guerre se transportera ici.
    Installez dans la même cage un tigre et un lion…

  5. Bert dit :

    Des chances pour l’Irlande ?

  6. domper dit :

    Et on nous dit que les mêmes vont augmenter le nombre de médecins, infirmiers, kinés, techniciens du BTP, cuisiniers, serveurs etc….Ah ! bon ? Avec un tel comportement social on peine à y croire !

  7. charles bronson dit :

    Lol !

  8. Hadrien Lemur dit :

    Des chances qui se battent contre d’autres chances. Merde ! il n’y a que des blessés…

  9. Elliona dit :

    C’est leur plan ! Nostradamus l’avait prédit ainsi que d’autres saint(e)s! Ils veulent noyer l’Europe sous l’immigration, détruire les nations européennes, ainsi lors de la guerre civile qui deviendra une guerre de religion, ils extermineront les chrétiens ,les blancs, et autres mécréants et les élites seront contents du dépeuplement et du grand remplacement par des barbares, des êtres sans cerveau facilement manipulables et facilement éliminés quand ils n’en auront plus besoin ! ARMEZ-VOUS !

  10. Jérôme Potier dit :

    En France, Jupiter et sa clique d’incapables veulent la « Transition démographique » pour imposer le peuplement de nos campagnes en y installant des familles entières, bien qu’il n’y ait aucun travail. Les immigrés que nos incompétents veulent loger et nourrir aux frais du contribuable auront tôt fait, pour les plus malins, de mettre les voiles vers les cités où l’on peut « gagner plus en travaillant moins », et cela sans avoir besoin de diplôme et sans parler la langue de Molière.

  11. patphil dit :

    refugees welcome!

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Immigration, Sociétal

Mariage avec un étranger en situation irrégulière : 71 % des Français favorables à une interdiction

Immobilier

Maison de famille en Bretagne : que se passe-t-il quand les enfants doivent la partager ?

Auto-Moto

94 % des Français associent la voiture à la liberté : l’automobile reste indéboulonnable malgré la contrainte économique

Politique

Sénatoriales 2026. Dans le Finistère, la liste divers droite « Les Élus du bon sens » de Yann Leriche veut porter la voix des maires au Sénat

visegrad

International

Immigration extra-européenne : où en sont vraiment la Pologne, la Hongrie, la Tchéquie et la Slovaquie ? Une analyse du groupe de Visegrád

Animaux

Vitré. L’association PAZ manifestera dimanche devant le salon de vente de chiots et chatons du Parc des Expositions

E brezhoneg, Ensauvagement, Local, NANTES, Sociétal, Société

Naoned : koñversanted kae ar foz o deus lañset ur skrid-goulenn a-enep an trafikañ dramm

Social, Sociétal

France Inter : quand le service public fabrique ses propres adversaires

A La Une, Pédocriminalité, Société

Pédocriminalité : les 15 mesures d’urgence à l’attention des candidats à la présidentielle

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, International, Patrimoine

La présidente irlandaise visite la « gaeltacht » gaélique écossaise sur l’île de Skye

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine

Langue bretonne. Un Irlandais de Belfast publie une histoire du breton à destination des anglophones

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Irlande. Des peintures rupestres découvertes dans le Clare pourraient repousser la présence humaine à 15 000 ans

Découvrir l'article

Immigration, International

Le gouvernement irlandais muscle les conditions d’accès à la citoyenneté et y inclut la connaissance de l’irlandais

Découvrir l'article

International

Immigration, retraites, logement : le travailleur du milieu paie pour tout le monde

Découvrir l'article

Immigration, International

Manche : 230 migrants sur un seul canot, un record

Découvrir l'article

International

Irlande : la New IRA veut chasser les migrants par la violence, selon les services de sécurité. Info ou intox ?

Découvrir l'article

International

Le patron présumé de la « mafia irlandaise » rapatrié par avion gouvernemental et écroué à Dublin

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Guerre d’indépendance, guerre civile : l’Irlande et le prix de la légitimité

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, International

Baltimore, juin 1631. Quand les pirates d’Alger raflaient les côtés irlandaises

Découvrir l'article

Santé

Ce que le café fait vraiment à votre intestin et à votre cerveau : l’étude qui nuance tout

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.