Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

TECH devient l’Université en ligne officielle de la NBA

Communiqué

L’accord entre la NBA et la plus grande université numérique du monde renforce le développement complet des étudiants, qui auront accès à un catalogue académique exclusif qui brise le moule de l’enseignement en ligne.

La National Basketball Association (NBA) a signé un accord stratégique avec l’Université Technologique TECH. Ainsi, l’institution éducative, qui a connu un développement exponentiel, se positionne comme l’Université officielle de la NBA, offrant un catalogue académique exclusif pour les personnes cherchant à se spécialiser dans le secteur du sport.

L’objectif de l’Université Technologique est de porter l’enseignement postuniversitaire au plus haut niveau d’exigence, en garantissant à 99 % l’insertion sur le marché du travail. Ainsi, chaque programme bénéficie de la participation de joueurs de la NBA et de dirigeants de la ligue qui offriront leur expertise sur les sujets les plus pertinents.

Le directeur général de la ligue en Amérique latine, Arnon de Mello, affirme que cet accord renforce le développement intégral des étudiants et des professionnels. En particulier, les étudiants auront l’occasion de vivre une expérience académique unique, en devenant de véritables professionnels de l’industrie du sport.

TECH, l’Université officielle de la NBA, a obtenu une importante reconnaissance nationale et internationale. Récemment, Forbes, le principal magazine économique et financier, a mis en avant l’institution pour sa méthodologie innovante, la qualifiant de “meilleure université en ligne du monde” Ainsi, la success story du groupe éducatif ajoutée au prestige de la Ligue a donné naissance à un catalogue académique qui brise le moule de l’enseignement en ligne.

” Les programmes TECH présentent les différents aspects du business du sport et permettent de mieux comprendre la NBA et l’industrie du sport en général ” Arnon de Mello, directeur général de la NBA en Amérique latine.

Grâce à cet accord, la plus grande université numérique du monde a développé une variété de programmes exclusifs axés sur les domaines les plus importants du commerce et de l’industrie du sport, avec les connaissances pratiques nécessaires pour devenir des experts du secteur. Il s’agit d’une opportunité exceptionnelle pour les personnes souhaitant se spécialiser dans le secteur du sport, avec des ressources éducatives de très haut niveau.

La méthodologie de TECH, une réussite internationale

L’université en ligne officielle de la NBA s’est distinguée par son rayonnement international. Ces dernières années, elle s’est positionnée comme le plus grand centre universitaire en ligne au monde, proposant des diplômes dans plus de 10 langues différentes, dont l’italien. Grâce à ce développement exponentiel, le Financial Times, journal spécialisé dans les affaires internationales et les nouvelles économiques, a placé le groupe éducatif parmi les 200 entreprises à la croissance la plus rapide en Europe.

Cette croissance a été possible grâce à l’excellence de la méthodologie d’enseignement de l’institution éducative. Le système d’apprentissage utilisé par TECH, connu sous le nom de Relearning, est basé sur la réitération du contenu à travers différents formats. De cette manière, il rompt avec les techniques d’enseignement traditionnelles et place l’étudiant au centre de l’équation.

Selon différentes recherches scientifiques, la répétition est le meilleur moyen d’apprendre. Ainsi, TECH propose entre 8 et 16 répétitions de chaque concept clé au sein d’une même matière, en utilisant des textes, des vidéos interactives, des illustrations et des cartes de connaissances, entre autres. Tous sont conçus par des enseignants qualifiés qui axent leur travail sur la combinaison de cas réels avec la résolution de situations complexes par la simulation, l’étude de contextes appliqués à chaque carrière professionnelle et l’apprentissage basé sur la répétition, à travers des audios, des vidéos, des présentations, des animations, des images, etc.

“La méthode Relearning rompt avec les techniques d’enseignement traditionnelles en offrant à l’étudiant les meilleurs contenus sous différents formats. De cette façon, ils sont en mesure de revoir et de répéter les concepts clés de chaque sujet et d’apprendre à les appliquer dans un environnement réel”

Sur la base du modèle de compétences de Miller, TECH inclut dans chaque programme de nombreux cas simulés, des exemples pratiques et des scénarios de la vie réelle. Cela permet à l’étudiant non seulement d’intégrer les connaissances acquises, mais aussi d’apprendre à les appliquer dans son domaine d’action.

Cette méthodologie a acquis une note globale de 8,01, conformément aux normes internationales les plus élevées. TECH est la seule université numérique au monde autorisée à utiliser Relearning comme substrat méthodologique. Il s’agit du meilleur système d’apprentissage en ligne au monde à l’heure actuelle. Il combine la plus grande rigueur pédagogique, les normes académiques les plus élevées et les dernières technologies éducatives.

Tout cela a permis à TECH de se positionner comme l’institution leader de l’enseignement supérieur. Actuellement, l’institution est présente dans plus de 150 pays, propose plus de 10 000 diplômes et dispose d’une équipe pédagogique composée de plus de 6 000 professeurs, dans le but d’offrir le catalogue académique le plus complet, actualisé et accessible du marché.

Article non rédigé par la rédaction de breizh-info.com

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “TECH devient l’Université en ligne officielle de la NBA”

  1. Jacques Gautron dit :

    Quand on est intéressé par ce type de formation qui peut-on contacter en France ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, RENNES

Comment se reconvertir dans la tech à Rennes ? 

Découvrir l'article

Economie

99% des diplômés de TECH trouvent un emploi dans un délai d’un an

Découvrir l'article

Education

TECH France : plus grande Université Numérique du monde

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky