Basse-Goulaine (44) : l’ancien maçon jaloux se venge sur la voiture de son ex-femme

Monsieur est un ex-maçon. Quinze mentions sur son casier judiciaire dont certaines liées aux stupéfiants et deux incarcérations au compteur. Converti à l’islam il est très endetté car sommé de rembourser des dommages et intérêts dans des affaires précédentes. Entretenant une femme et une maîtresse, il est très jaloux.

Madame, lassée de voir son mari passer ses nuits avec sa maîtresse, prend à son tour un amant.

Hélas, même si monsieur pratique, en quelque sorte, la polygamie, il n’accepte pas les infidélités de madame. Ce faisant, il crève les pneus de la voiture de son épouse et lui scie son commodo (la petite manette sous le volant qui actionne feux et essuie-glaces). Et la frappe.

Fin février, tout ce petit monde était devant le tribunal correctionnel de Nantes pour un procès. Le mari jaloux a pris six mois de prison avec sursis auxquels s’ajoutent un stage de sensibilisation aux violences conjugales et une obligation de soins.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

8 réponses

  1. Que dire sinon que l’on s’en fout éperdument. C’est une affaire privée. Elle accepte que son mari la tabasse et se vautre dans l’Islam, Et lui de toutes manieres, ne vaut pas tripette ! Bref à mon sens, je suis étonné BREIZH-INFO qui s’empare d’un tel sujet, puisque trois lignes auraient suffit. Et à la limite, malhereusement, on ne peut même pas condamner l’Islam !…

  2. Je pense que le Tribunal, une fois de plus, encourage par son manque de rigueur les maltraitances faites aux femmes, aux enfants, et même aux animaux ! c’est quand même triste de constater que les malfrats sont mieux considérés que le conducteur qui aura rouler à 1 km au-dessus de la vitesse et qui aura une amende de 95€ !
    A la pace de Madame, j’irai voir l’Imam, et lui demanderai d’intervenir ! et pourquoi pas ? que risque-t-elle ? je lui souhaite un changement efficace et positif !

  3. C’est marrant quand je lie sur google news “Breizh-info” et “ex-maçon” je me dis : Tiens y’a de l’islam caché là dessous… Pam ! Ligne 2 on y arrive !
    Vous êtes pathétiques…

    1. Vous constatez par vous même qu’il y a dans cette violence le cocktail homme- drogue-islam.
      Et vous tirez quoi comme conclusion ?
      Avec votre esprit borné, vous voyez Breizh Info
      Un esprit normal aurait conclu : “encore !”

  4. La conversion à l’islam de ce triste voyou n’a apparemment pas arrangé les choses. Pour qui connait un peu la société islamique, il n’est pas surprenant que cet individu batte sa femme et pour qui connait un peu la justice française, il n’est pas plus surprenant que ce multi-récidiviste soit toujours en état de nuire.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS