Jean-Luc Mélenchon est intervenu à l’occasion d’un grand entretien avec la maison d’édition Verso Books le 7 mars 2025, pour la sortie de son livre « Now the people! », traduction inédite et actualisée du livre « Faites mieux ! ». Une interview de 3h, très intéressante sur le personnage. 3h pour connaitre son ennemi, afin de pouvoir le combattre parfaitement.
Nous ne vous proposons pas des phrases chocs ou des propos sortis de leur contexte. L’interview se suffit à elle même.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “3 heures pour penser le XXIe siècle avec Jean-Luc Mélenchon.”
Je n’ai nulle envie de perdre 3h pour écouter un ennemi de la France et des français traditionnels ! toutes ses apparitions et son égo démesuré, nous ont déjà bien saoulés et renseignés sur son idéologie anti blancs, anti français, anti traditions etc…
@Jotglars c’est bien le problème, personne n’écoute personne… les « insoumis » comme les « patriotes » sont hystériques dés que les autres disent ou font quelque chose, sans même chercher à savoir quoi exactement… Il ne s’agit pas d’être d’accord mais de chercher à comprendre, soit pour lutter efficacement comme le dit ici l’article ou alors pour chercher le consensus sur certains sujets…
Je n’écoute plus ce zèbre radicalisé pro-islamiste, anti juif et anti France qui nous enfle la tête depuis trop longtemps. Un type dangereux qui pervertit la jeunesse en appelant au chaos.
@pepe Je pense que tout le monde a déjà tout compris. En fait la façon de jauger à défaut de juger est très simple : quelle église fréquente-t-il ? Un temple maçonnique ? Une église catholique qui commémore le pape ou bien une église lefévriste ?
mélanchon n’a pas écrit son bouquin en créole ? pourquoi?
Il est curieux que le préambule à cette proposition de loi: https://questions.assemblee-nationale.fr/dyn/17/textes/l17b1535_proposition-loi qui écrit, je cite: « le plus menaçant aujourd’hui est celui des Frères musulmans » ne soit pas qualifié par ce grand tribun de ce qu’il est selon les principes qu’il prône: un discours de haine. Peut-être est-il enclin à ne pas en faire état parce que les groupes réellement visés diffèrent notablement de celui qui est cité: ceux qui vénèrent les Christ Roi et son Lieutenant!