page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Motocultor, Festival des Vieilles Charrues…un appel lancé pour héberger des festivaliers chez soi, à Carhaix

Il va y avoir du monde cet été en Kreiz Breizh. Entre le festival des Vieilles Charrues au mois de juillet, et le Motocultor au mois d’août, ce sont des milliers de gens qui vont arriver à Carhaix, une ville où les capacités d’hébergement sont particulièrement limitées. L’office de tourisme de Carhaix et du Poher lance un appel pour trouver des hébergements sur le territoire.

Les habitants ou propriétaires à Carhaix, ou dans une commune alentour, qui peuvent proposer des chambres, maisons entières, terrains avec accès à des sanitaires, chalet, caravane ou camping-car, installés sur une propriété sont invités à proposer leurs offres pour faire le bonheur des festivaliers.

Pour rappel, les Vieilles Charrues se dérouleront du 13 au 17 juillet 2023, et le Motocultor festival du 17 au 20 août 2023.

Il est possible de s’inscrire pour les deux événements ou pour un seul. Pour ce faire, un questionnaire est à remplir, avec un bon d’engagement et des photos de l’offre. Cette inscription est gratuite. L’office de tourisme fournit des contrats types, des conseils, notamment sur le protocole sanitaire à mettre en place, et tout autre document permettant le bon déroulement de la location. Le dossier d’inscription peut être téléchargé depuis le site internet www.carhaixpohertourisme.bzh ou demandé directement à l’accueil, situé 8, place d’Aiguillon, à Carhaix.

Contact

[email protected] ou par tél. 02 98 93 04 42.

Crédit photo : wikipedia (cc)

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, CARHAIX, Local

Hôpital de Carhaix : l’Etat ne respecte pas ses engagements

Découvrir l'article

CARHAIX, QUIMPER

À Quimper, une cinquantaine de personnes se rassemblent de nouveau pour soutenir les défenseurs de l’hôpital de Carhaix

Découvrir l'article

CARHAIX

Vacances de Pâques. Un centre de loisirs en breton ouvre ses portes à Carhaix le 22 avril 2024 !

Découvrir l'article

CARHAIX

Carhaix. Alan Stivell, Ange, Didier Super, LionHeart…La programmation quasi complète du Motocultor est connue

Découvrir l'article

CARHAIX

Carhaix. Plus d’un an après, toujours pas de trace de « la menace d’extrême droite », après l’alerte à la bombe qui aurait visé le journal « Le Poher »

Découvrir l'article

CARHAIX

Carhaix. Sam Smith, Sting, Kings of Leon, Gossip, PJ Harvey, Simple Minds, PLK, Shay, Charlotte de Witte, Soolking, Cerrone, Djadja & Dinaz, Eddy de Pretto, The Blaze, Grand Corps Malade, Hoshi… La programmation des Vieilles Charrues 2024

Découvrir l'article

BREST, CARHAIX, MORLAIX, PONTIVY, QUIMPER

Plan blanc à Morlaix, à Pontivy, Hôpital de Quimper sous tension, grève à Brest et à Carhaix…la tiers mondisation du système de santé en Bretagne se poursuit

Découvrir l'article

CARHAIX

Carhaix. Un accord « historique » trouvé en faveur de l’hôpital et des Urgences…la manifestation du 4 novembre annulée [Le Protocole en intégralité]

Découvrir l'article

CARHAIX, Santé

Vers une réouverture complète des urgences à l’hôpital de Carhaix..à une date indéfinie ?

Découvrir l'article

CARHAIX, Culture, Culture & Patrimoine

Festival du livre en Bretagne de Carhaix. C’est samedi et dimanche 28-29 octobre 2023

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky