Marion Maréchal : « Nous allons continuer de nous opposer à la répartition des migrants »

Marion Maréchal était l’invitée de Benjamin Duhamel dans « Face à face » sur BFMTV.

Au programme : répartition forcée des migrants dans nos campagnes et notre choix de continuer à nous y opposer malgré la volonté de nous culpabiliser, la condamnation de Nicolas Sarkozy et la politisation de la justice, Laurent Wauquiez qui souhaite se faire l’héritier de Macron.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Marion Maréchal : « Nous allons continuer de nous opposer à la répartition des migrants »”

  1. Pschitt dit :

    Répartir les migrants est une prétention absurde. Il ne faudra pas longtemps pour que les ligues droitsdelhommistes dénoncent — à juste titre — une assignation à résidence. Après avoir considéré comme normal qu’ils quittent le Niger pour la France, on les forcerait à habiter Saint-Brevin et pas Nantes ou Paris ? S’ils ont été capables de traverser la Méditerranée, ils seront très capables de trouver la gare routière.

    • Henri dit :

      Dans mon coin de cambrousse, les mecs sont effectivement partis (pas de la gare routière, mais de la gare tout court, car il y en a encore une), mais ils ont laissé dans l’HLM les bobonnes et les gamins. Jadis, l’immigré africain bossait en France et envoyait son fric à la famille restée en Afrique, maintenant le « migrant » traficote à Paris et laisse la famille habitant en France toucher une partie des allocs, du rmi, du rsa, de l’apl, etc.

  2. Hadrien Lemur dit :

    Affreux roquet de Duhamel qui porte bien son nom d’éternel lèche-cul du pouvoir. Il est insupportable de voir cet immonde abruti interrompre constamment son interlocutrice. Sa mauvaise foi est lamentable.

  3. Et Alors ! dit :

    Avec l’envahissement et l’islamisation de la France , notre pays, notre culture et nous mêmes sommes en danger de disparition . Il y a 10 ans Dominique VENNER nous a averti par son geste hautement symbolique ; espérons que ce la ne soit pas pour rien .

  4. Versaline dit :

    Voilà un journaleux qui devrait prendre des cours de politesse et de courtoisie. Coupant la parole, ne laissant pas parler son invitée, on voit, comme le nez au milieu de la figure, qu’il a bien été formatée par l’idéologie gauchiasse. Devant les argumentaires de Marion Maréchal il essaie d’en trouver la faille, mais reste lamentablement sur sa faim : ça l’agace, et Marion reste… de glace. Zéro pointé pour le journaleux mais 20 sur 20 pour Marion !

  5. carree dit :

    moi, depuis longtemps je l’appelle le « caniche de macron », ce journaliste est odieux, bien dans la veine de
    BFM, ainsi que sa maman et son tonton qui me déçoivent énormément. Quand pourrons nous entendre des journalistes honnêtes et ne coupant pas la parole sans arrêt aux personnes invitées.

    je signe : une révoltée

  6. patphil dit :

    ce journaliste sait qui est d’extreme droite mais comment le sait il?

  7. patphil dit :

    cette dame refuse de se faire couper la parole, refuse de se aller aux divagations de ce journaleux, bravo,

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni : des migrants clandestins empochent des milliers de livres pour “rentrer chez eux”… avant de revenir illégalement

Découvrir l'article

Social

Plus de 900 sans-abri morts en 2024 : la misère française s’aggrave dans l’indifférence tandis qu’éclatent les effets pervers de la saturation migratoire

Découvrir l'article

International

Elon Musk prévient : « La guerre civile en Grande-Bretagne est inévitable »

Découvrir l'article

Sociétal

Europe : quand les gouvernements abandonnent les femmes et leur sécurité

Découvrir l'article

A La Une, International

Le Conservative Summit de Bratislava, cœur battant du conservatisme européen. Entretien avec Andrej Kolárik (Institut Ladislav Hanus)

Découvrir l'article

Immigration, Politique

« Le chaos migratoire ne fera que s’amplifier » : l’alerte de Guillaume Larrivé avant de quitter l’OFII [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Religion, Sociétal

Vatican : le pape Léon XIV sous pression des lobbies pro-migrants

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Migrants : Bruxelles impose 30 000 relocalisations d’ici Noël sous peine d’amende

Découvrir l'article

International

Irlande : le gouvernement propose 10 000 € aux familles de migrants pour abandonner leur demande d’asile et quitter le pays

Découvrir l'article

Immigration, International

Royaume-Uni : un plan d’expulsion sans effet face à l’afflux de migrants [Vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky