La nouvelle campagne politique de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF)

L’UDMF est un parti politique musulman agissant en France. Présent notamment aux dernières élections régionales en Bretagne, il aura, à cette occasion, récolté 0,12% des voix.

Depuis, l’UDMF continue son implantation, notamment dans les banlieues de l’immigration. En prévision des élections européennes de 2024, le parti lance une campagne qui devrait consolider cette implantation exclusive auprès des populations immigrées ou descendantes d’immigrés. En effet, l’immense majorité des thèmes de campagne présentés ici n’entre nullement en résonance avec les préoccupations des Bretons et des Français de souche :

Les musulmans vivraient donc « sous un joug colonial » en France ! Mieux vaut partir dans un des 49 pays à majorité musulmane alors…

Qu’avons-nous à voir avec le conflit israélo-palestinien ?

L’une des « missions de l’Europe » serait donc, selon l’UDMF de « protéger les yémenites » (en plus des Palestiniens donc) ! En les faisant venir chez nous ?

Sans oublier les musulmans ouïgours, bien entendu…

Et que dire des « dérives identitaires » des Français qui n’acceptent pas le voile dans l’espace public ?…

En résumé : la mission première du gouvernement français serait apparemment de « protéger les droits des musulmans » dans le monde entier, notamment en France où ils semblent vivre un martyr quotidien. Pourquoi rester dans cet enfer, dans ce cas ?

Le culot de certains responsables politiques de formations communautaristes à l’égard du pays qui les a accueillis, eux ou leurs parents, est proprement inouï !
Crédit photo : Affiches et visuels UDMF

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “La nouvelle campagne politique de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF)”

  1. Pierre JARREC dit :

    De plus ça n’est même pas écrit en bon français.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

L’Amérique sonne le glas de l’Europe – et l’Europe ne l’entend pas

Découvrir l'article

International

Somalie : 34 ans de guerre civile, corruption endémique, diaspora sous perfusion – et Trump qui lâche la bombe

Découvrir l'article

Social, Sociétal

Hébergement d’urgence et préférence étrangère : 120 millions d’euros de plus pour une politique de perfusion migratoire

Découvrir l'article

Sociétal

Djihadisme, mineurs radicalisés, attentats : quand la démographie devient un fait de guerre

Découvrir l'article

A La Une, International

Catherine Griset : « Erasmus sert à accompagner une idéologie de l’ouverture migratoire permanente. » – Interview

Découvrir l'article

International

Trump aux Somaliens des États-Unis : « Qu’ils rentrent chez eux et qu’ils réparent leur pays »

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : un nouveau groupe armé républicain et anti immigration menace des élus

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Sarah Knafo – « La lutte contre l’immigration nous rapportera bien plus qu’elle ne coûtera ! » [Interview]

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – deux migrants arrêtés pour agressions sexuelles, relâchés sans poursuites

Découvrir l'article

International

Un clandestin afghan accusé d’agressions sexuelles sur trois femmes à Southampton

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky