La nouvelle campagne politique de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF)

Publicité

L’UDMF est un parti politique musulman agissant en France. Présent notamment aux dernières élections régionales en Bretagne, il aura, à cette occasion, récolté 0,12% des voix.

Depuis, l’UDMF continue son implantation, notamment dans les banlieues de l’immigration. En prévision des élections européennes de 2024, le parti lance une campagne qui devrait consolider cette implantation exclusive auprès des populations immigrées ou descendantes d’immigrés. En effet, l’immense majorité des thèmes de campagne présentés ici n’entre nullement en résonance avec les préoccupations des Bretons et des Français de souche :

Les musulmans vivraient donc « sous un joug colonial » en France ! Mieux vaut partir dans un des 49 pays à majorité musulmane alors…

Qu’avons-nous à voir avec le conflit israélo-palestinien ?

L’une des « missions de l’Europe » serait donc, selon l’UDMF de « protéger les yémenites » (en plus des Palestiniens donc) ! En les faisant venir chez nous ?

Sans oublier les musulmans ouïgours, bien entendu…

Et que dire des « dérives identitaires » des Français qui n’acceptent pas le voile dans l’espace public ?…

En résumé : la mission première du gouvernement français serait apparemment de « protéger les droits des musulmans » dans le monde entier, notamment en France où ils semblent vivre un martyr quotidien. Pourquoi rester dans cet enfer, dans ce cas ?

Le culot de certains responsables politiques de formations communautaristes à l’égard du pays qui les a accueillis, eux ou leurs parents, est proprement inouï !
Crédit photo : Affiches et visuels UDMF

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “La nouvelle campagne politique de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF)”

  1. Pierre JARREC dit :

    De plus ça n’est même pas écrit en bon français.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Immigration, Société

Excision : les images glaçantes d’une réalité africaine qui traverse les frontières

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Renouer avec la Grandeur, par Henri Roure

Découvrir l'article

Sociétal

Le prolétaire au bout du clavier : ce que l’IA fait à la gauche

Découvrir l'article

International

Irlande : la New IRA veut chasser les migrants par la violence, selon les services de sécurité. Info ou intox ?

Découvrir l'article

International

Logement social britannique : les conservateurs veulent expulser 230 000 foyers étrangers

Découvrir l'article

International

Treize ans à Budapest : l’ancienne plume de Margaret Thatcher raconte la Hongrie d’Orbán

Découvrir l'article

Immigration, International

A Ceuta les jeunes Marocains veulent se faire néo-coloniser (et la Gauche ne l’accepte pas)

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Ceuta : la seule frontière que Thierry Breton et l’UE veulent défendre est celle de votre fil d’actualité

Découvrir l'article

E brezhoneg, International, Politique

Rakvotadeg Demokrat er Michigan : an tu-kleiz amerikan o vlaziñ

Découvrir l'article

Immigration, International

L’Islande et le choc de l’immigration

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.