La nouvelle campagne politique de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF)

Publicité

L’UDMF est un parti politique musulman agissant en France. Présent notamment aux dernières élections régionales en Bretagne, il aura, à cette occasion, récolté 0,12% des voix.

Depuis, l’UDMF continue son implantation, notamment dans les banlieues de l’immigration. En prévision des élections européennes de 2024, le parti lance une campagne qui devrait consolider cette implantation exclusive auprès des populations immigrées ou descendantes d’immigrés. En effet, l’immense majorité des thèmes de campagne présentés ici n’entre nullement en résonance avec les préoccupations des Bretons et des Français de souche :

Les musulmans vivraient donc « sous un joug colonial » en France ! Mieux vaut partir dans un des 49 pays à majorité musulmane alors…

Qu’avons-nous à voir avec le conflit israélo-palestinien ?

L’une des « missions de l’Europe » serait donc, selon l’UDMF de « protéger les yémenites » (en plus des Palestiniens donc) ! En les faisant venir chez nous ?

Sans oublier les musulmans ouïgours, bien entendu…

Et que dire des « dérives identitaires » des Français qui n’acceptent pas le voile dans l’espace public ?…

En résumé : la mission première du gouvernement français serait apparemment de « protéger les droits des musulmans » dans le monde entier, notamment en France où ils semblent vivre un martyr quotidien. Pourquoi rester dans cet enfer, dans ce cas ?

Le culot de certains responsables politiques de formations communautaristes à l’égard du pays qui les a accueillis, eux ou leurs parents, est proprement inouï !
Crédit photo : Affiches et visuels UDMF

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “La nouvelle campagne politique de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF)”

  1. Pierre JARREC dit :

    De plus ça n’est même pas écrit en bon français.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Les étrangers de nationalité maghrébine y sont très largement surreprésentés dans les refus de contrôle routier en 2025

Découvrir l'article

A La Une, Justice, Sociétal

Six mois avec sursis pour une enquête : la loi Paty détournée contre Erik Tegner – la Justice s’acharne sur les Dissidents

Découvrir l'article

A La Une, International

Rupert Lowe : l’homme qui veut restaurer la Grande-Bretagne

Découvrir l'article

International

Grooming gangs : le youtubeur Maudit Malin décrypte en vidéo le rapport Rupert Lowe

Découvrir l'article

Social, Sociétal

Emmaüs entre en campagne contre l’extrême droite : quand le caritatif se mue en militant (en partie aux frais des contribuables)

Découvrir l'article

International

Manchester : l’activiste pro-remigration « Young Bob », 17 ans, roué de coups en pleine rue [Vidéo]

Découvrir l'article

International

Tyrannie judiciaire au Royaume-Uni : les conservateurs proposent de retirer les magistrats du processus d’expulsion des migrants

Découvrir l'article

Sociétal

La police des larmes et des élégies

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. « Vous serez tenus responsables » : la charge d’un blogueur identitaire contre ses élites

Découvrir l'article

Sociétal

Pourquoi ceux qui méprisent l’Occident ne peuvent pas s’en passer ? [Tribune]

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.