Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cagnotte pour le policier qui a tué Nahel: l’interview en intégralité de Jean Messiha

Jean Messiha, organisateur de la cagnotte pour le policier auteur du tir mortel sur Nahel était l’invité de BFMTV. La famille de l’adolescent a déposé plainte contre le polémiste d’extrême droite pour escroquerie en bande organisée et recel de cette infraction. La cagnotte, dont le montant a dépassé 1,6 million d’euros, a depuis été clôturée.

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

20 réponses à “Cagnotte pour le policier qui a tué Nahel: l’interview en intégralité de Jean Messiha”

  1. alienor dit :

    bfm égale à elle même, une merde

  2. GERARD. dit :

    Qu’on se comprenne bien : ce qui remue les tripes de ces rats de gauche, sur la disproportion des montants respectifs des deux cagnottes, c’est qu’au vu des circonstances, il sera quasiment impossible à la gôche si vertueuse que le monde entier nous envie, de soutenir, que… 8,5 Français sur 10, condamnent l’action du policier. Et ça ça doit lui faire mal au bas du ventre. Sans quoi, nous aurions du nous attendre, à quelque résultats bidon, de sondage qui l’eût été tout autant. Ben pour une fois, la vérité s’est exprimée avant le mensonge…

  3. gautier dit :

    je soutiens Jean Messiha, pensez que vous pourriez accepter longtemps dans votre travaille, de vous faire bousculer, insulter, menacer de mort vous et votre famille etc .. par des petits cons de 17 ans pour qui il n’y a pas de loi ! la faute est de nos gouvernants depuis 20 ans, souvenez vous de Kadhafi qui avait planté ses tentes dans les jardins de l’Élysée, ce n’est pas un geste de soumission via les pays Arabes !! ils pensent être les Rois en France et nécessite pas à tirer sur les gens !! un jour ça craque ! et quelqu’un qui se défend devient à son tour un assassin et devrait disparaitre ! on est tous faillible et la vie de cette famille est foutu ! alors merci à ceux qui osent se défendre, je soutiens cette cagnotte !!!! merci Jean pour eux .

  4. Bernard dit :

    Heureusement, suivant un sondage de ce jour, Jean Luc M… est bien parti pour revendiquer la place de 1er ministre de Marine LE PEN, à défaut d’être élu président… (crédité de 8 %)
    Félécitation à Jean MESSIHA. Peu de Français en étaient capables… Une lâcheté très visible des hommes (et femmes) de droite au cours de ces jours de violences organisées par nos “amis” des banlieues et appuyées et organisées (en sousmain) par nos amis de gôche…. La France un terrain de jeux pour les crapules du monde entier… Ne pas oublier, depuis mitt’rrand, le laxisme à tous les étages : Educ, Justice etc…etc… et repris et amplifié par hollande et macron…

  5. etienne boutonnet dit :

    Cette cagnotte est tout simplement le reflet de ce que pense la majorité des Français, des vrais, du rapport de force entre une petite frappe de quartier qui sème la zizanie, ne respecte aucune autorité et a fini par avoir ce qu’il aurait eu tôt ou tard, et un policier qui essaye simplement de faire son travail qui est de protéger les biens et les personnes.

  6. Ar Baot dit :

    BFM est un organe de désinformation de première bourre, avec des journalistes atterrants d’inconsistance, prétentieux, heureux de paraître à l’écran, qui ne sont que de pauvres ploucs, répétant en bandes organisées, les éléments de langage qu’on les oblige à répéter bien docilement, contre espèces sonnantes et trébuchantes.

    Juste de la manipulation de bas-étage au ras de la moquette. Quel ennui…

  7. Ar Baot dit :

    Autrement dit :

    BFM la supercagnotte des journalistes qui n’en sont pas.

  8. VORONINE dit :

    “La famille de l’adolescent ….” je vous trouve très durs , on doit dire et écrire :” la famille de l’ANGE “§

  9. Raphaël dit :

    Il y a eu plus de 100.000 donateurs pour la cagnotte du policier et 4 fois moins pour la famille du délinquant. Les donateurs font ce qu’ils veulent et l’argent revient à la famille, point barre.
    Ces putains de gauchistes et de journalistes de BVMTV cherchent des poux dans la tête, en invoquant des “principes moraux”. Il n’y a rien d’illégal. Donne qui en a envie et à qui il veut.
    Faire de tels reproches au bien fondé de la cagnotte du policier, c’est encore une fois couvrir de merde les honnêtes citoyens français qui ont répondu à l’appel ou qui, sans avoir participé au don, soutiennent la police et la famille du policier.
    Ces putains de “moralistes” qui crient au scandale ne peuvent pas encaisser que la cagnotte du délinquant soit inférieure à celle du policier.
    Quant à la cagnotte du délinquant récidiviste, où est-ce qu’elle va ? qui la gère? qui récupère l’argent et par quels moyens?
    Jean Messiha pourrait poser les mêmes questions à ces moralisateurs.
    Avec BFM-VC toujours de la mauvaise foi, du déni, de la propagande, de l’instrumentalisation. C’est la spécialité de cette chaîne.
    Les Français en ont plein le C** de tous ces journalistes et ces rats de plateaux qui s’érigent en juge au nom de ma “Morale”.

  10. Thomas dit :

    C’est sur, et il y a des réalités que le gauchiste de base n’aime pas se prendre à la face!!

  11. nicole dit :

    «C’est la seule voix qu’il nous reste» : les participants à la cagnotte pour le policier de Nanterre expliquent leurs dons
    Figaro, 7 juillet 2023
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/c-est-la-seule-voix-qu-il-nous-reste-comment-les-participants-a-la-cagnotte-pour-le-policier-de-nanterre-expliquent-leurs-dons-20230707

    Déroulez la page et lisez les 59 commentaires

  12. Vangelis dit :

    Si on considére froidement la situation, que l’état réussi a taxer la cagnotte policière, alors on devra taxer aussi toutes les autres, y compris les dons pour les assoc ? SOS méditérannée peut-être…

  13. patphil dit :

    quoi, aider une famille qui ne reçoit plus la solde du policier, la femme et les enfants devraient crever de faim. il y a au moins cent mille français au grand coeur

  14. patphil dit :

    encore une attaque en meute pour couper la parole à jean messiah , ils n’écoute même pas les réponses

  15. GERARD. dit :

    Reconnaissons tout de même, que si les donateurs sont généreux, ils ne sont pas de “flèches” à proprement parler. Ou alors, ils ont la mémoire du poisson rouge. Car après l’affaire du boxeur Christophe Dettinger, plus aucun Français ne devrait passer par ces intermédiaires cagnotteurs virtuels, pour faire un don. Il suffit de contacter les avocats de la famille et de leur demander de communiquer un numéro de compte bénéficiaire, sur lequel verser ces dons. Ah mais non ! Ça fait tellement plus “stone” de passer par Internet. Et maintenant, qui risque d’être le dindon de la farce ? La famille du petit ange trop tôt disparu ou celle du policier ???

  16. Le Celte dit :

    Quand il y a un problème il y a une ou des causes et une ou des solutions pour régler cela .
    On doit assumer ces actes bons ou mauvais.
    Le problème vient déjà de l’éducation qu’il a reçu, quelques jours avant il avait été pris pour la même chose donc il n’avait rien compris.
    Maintenant il n’y aura pas de récidive et le policier a rendu plus sûre l’espace public.
    Il devrait avoir la légion d’honneur et une promotion.
    Si ce policier a des enfants , soyez fière de votre père.
    Les racisés et la minorité intrusive foute le bordel et ensuite ils veulent passer pour des victimes.
    C’est fini votre cinéma !
    En Bretagne des rondes de citoyens font des opérations de nettoyage.
    Pas besoin d’armes il suffit de détourner des objets de leur usage habituel.
    Ce n’est que le début, on va aider les FDO , ont est chez nous !
    Les indésirables vont dégagés !

  17. Alain Marquier dit :

    La cagnotte du délinquant récidiviste n’a pas rapporté grand chose comparée à celle du policier.
    Pourtant, il y a des gens plein de Pognon : des journalistes connus, des rats de plateau connus, des chanteurs connus, des acteurs connus, des sportifs connus qui ont pris position pour le délinquant et qui ont fait leur cinéma sur les réseaux sociaux et les plateaux TV pour faire prospérer leur fonds de commerce. Ces gens-là, qui ont plein de fric et beaucoup de gueule, auraient pu gonfler la cagnotte du voyou en mettant chacun au moins 100.000 euros. Pour eux, c’est une broutille quand certains brassent des millions à la pelle, à n’en savoir que faire.
    Alors, de la gueule ils en ont à revendre pour s’indigner et s’ériger en juges et moralistes mais du pognon c’est une autre histoire quand il faut mettre la main à la poche.
    Bigre ! une cagnotte pour le délinquant 4 fois inférieure à celle du policier. Hé ! les grandes gueules où êtes vous passés ?
    Les citoyens français qui en ont ras le bol de ces “petits anges” qui foutent le bordel l’ont exprimé avec force et générosité.

  18. Marvin75 dit :

    Le problème est que tu mens en disant qu’il a juste fait son travail car le policier n’a pas fait son travail, celui-ci consistant a faire appliquer la loi et jusqu’à présent, en France, on n’applique pas la peine de mort, encore moins pour un refus d’obtempérer même en récidive….

    • Boubou dit :

      Ce petit voyou récidiviste dans une bagnole à 65.000 € se croyait tout permis, il a joué à la roulette russe, il a perdu. Qu’il aille au Diable !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST, Ensauvagement, Immigration, Justice

Brest. Il avait incité aux émeutes pour Nahel : un « influenceur » centrafricain écope d’une peine avec sursis

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, Local, Société, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : une affaire Nahel évitée de p(n)eu !

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

« J’ai failli mourir (…) Au tribunal, on excusait presque le jeune » : Anthony, le policier traîné au sol par une voiture à Nantes, témoigne et revient sur le laxisme judiciaire

Découvrir l'article

NANTES

Laxisme judiciaire. Il renverse un policier et le traine sur 20m…il est condamné à du travail d’intérêt général

Découvrir l'article

Politique

Jean Messiha: « Qu’ils rentrent dans leurs pays s’ils sont si fiers de leurs origines ! »

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Tiers-mondisation. Brûlées par les émeutiers, ces poubelles manquantes et si chères à remplacer…

Découvrir l'article

Sociétal

Cagnotte en soutien au policier qui a tué Nahel: l’interview de Jean Messiha en intégralité

Découvrir l'article

Sociétal

Emeutes suite à la mort de Nahel. Vincent Lapierre se rend là où tout a brûlé

Découvrir l'article

Tribune libre

Maghreb, Afrique Sub-Saharienne : toujours et encore le refrain victimaire [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Mort de Nahel. Un police se confie au micro de Vincent Lapierre

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky