Âmes sensibles s’abstenir : pour le 10è anniversaire de la fondation de l’EFF (Economic Freedom Fighter -suprémacistes noirs d’extrême-gauche), le leader Julius Malema a abattu une vache d’un coup de couteau dans le crâne lors d’une cérémonie rituelle et ce devant les caméras du parti. La vidéo, d’une cruauté sans nom, a ensuite été largement diffusée sur les réseaux sociaux.
En accord avec les traditions banthoues, ce ne sont pas moins de 100 têtes de bétail qui seront ainsi été abattues rituellement lors de ce 10è anniversaire qui se tiendra formellement à Magaliesburg dans le Gauteng le 26 juillet prochain. Les têtes de bétail ont offertes par des adhérents et des sympathisants à l’EFF.
Les 99 vaches restantes qui seront sacrifiées de la même façon le 26 juillet seront ensuite partagées entre les cadres de l’EFF présents aux célébrations
♦️Must Watch♦️
The EFF Ceremonial Slaughter of livestock received as part of the 10th Anniversary donation is currently underway at Portion 39 farm, Koestersfontein 45, Magaliesburg, Gauteng led by CIC @Julius_S_Malema.
We are counting down to the mother of all anniversaries!… pic.twitter.com/w2zyDcqwUO
— Economic Freedom Fighters (@EFFSouthAfrica) July 13, 2023
Bien entendu, si ce rituel avait lieu en Europe ou parmi les Afrikaners d’Afrique du Sud, les défenseurs des animaux du monde entier s’offusqueraient de telles pratiques barbares, mais les Noirs d’Afrique du Sud, qui ont rétabli l’Apartheid au détriment des Blancs, des Métis et des Indiens ne peuvent décemment pas être critiqués par le monde progressiste occidental.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses
Et alors ? Moi, je ne suis pas contre la corrida, alors je ne vais pas juger ce rituel… Adressez-vous plutôt à Aymeric Caron !
L’exécuteur qui semble vouloir couper la moêle épinière n’a pas l’air d’être un bon bricoleur !
Un bon couteau et une massette auraient suffi….Lamentable de cruauté.
Il est peut-être pas au point, mais au moins c’est pas un eunuque blanc pleurnichard qui bouffe des graines, des feuilles et des racines.
triste monde , l’homme ne pense qu’a tuer.
il aurait rêvé pouvoir substituer à la vache un fermier blanc