Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Charlotte d’Ornellas : « Personne ne veut voir le vrai sujet, on s’écharpe sur le voile et l’abaya mais on continue d’importer des gens qui ont des mœurs étrangères sans jamais imposer les nôtres ! »

Charlotte d’Ornellas : « Personne ne veut voir le vrai sujet, on s’écharpe sur le voile et l’abaya mais on continue d’importer des gens qui ont des mœurs étrangères sans jamais imposer les nôtres ! ». CQFD

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

14 réponses à “Charlotte d’Ornellas : « Personne ne veut voir le vrai sujet, on s’écharpe sur le voile et l’abaya mais on continue d’importer des gens qui ont des mœurs étrangères sans jamais imposer les nôtres ! »”

  1. Le Celte dit :

    Regardez ce qui se passe dans l’école de la région parisienne, les profs sont en grève par ce qu’ils défendent les indésirables aux accoutrements Islamistes.
    Est ce que s’est par peur , complaisance ou complicité ?

  2. Brounahans l'Alsaco dit :

    Peut-être par bêtise ?

  3. Brun dit :

    Mais bien sûr, énoncer une telle évidence est indigne aux yeux de la bienpensance et vous range dans la catégorie des infréquentables de l’extrême droite.

  4. Gaï de ROPRAZ dit :

    Reprenez tous mes textes qui rejoignent les dires de Charlotte d’Ornellas.

    Oui, on s’echappe du sujet en s’échappant sur d’autres sans intérêts, ou tout juste mineurs.

  5. Prétet Yvette dit :

    Les défenseurs du ”voile islamique” disent que les musulmanes ne sont pas ”obligées” de ”porter le voile”: c’est FAUX! Je connais une musulmane, qui habitait dans un ”quartier sensible” de Nîmes, qui a été ”tabassée” par des islamistes parce qu’elle s’habillait ”à l’européenne”…A Toulouse, dans la nuit de mardi à mercredi 20 juillet, une jeune femme (Anissa) de 19 ans a été défigurée par 4 ”Jeunes”, de 14 à 17 ans ”de la même religion qu’elle”, parce qu’ils ont considéré que sa ”tenue était inappropriée”!.. Les élus de LFI, Mbappé, Omar Sy, LFI, etc… n’ont pas manifesté contre cette BARBARIE!…Nos médias n’en presque pas parlé!…C’est deux poids deux mesures!…

  6. Jotglars 66 dit :

    Encore une fois, il y a une volonté politique de laisser faire et de tout accepter même les choses qui déconstruisent nos racines, nos valeurs et notre identité. Tout est toléré pour remplacer ” l’ancien peuple ” européen par ces nouvelles populations légales et surtout illégales avec leur religion et toutes leurs coutumes ( pas que Halal mais femmes invisibles sous emballage, excisions, mariages forcés de gamines, polygamie etc….) Charlotte est une journaliste top niveau qui bosse à fond ses dossiers, je l’écoute sur C News avec d’autres confrères talentueux qu’on taxe d’extrême droite alors qu’ils sont juste intelligents et sérieux dans leur boulot !

  7. FONROUGE dit :

    Les profs tendance “mai 68” defenseurs du mot d’ordre “il est interdit d’interdire” ont été dépassés par des élèves sauvages, grossiers…
    Il manque des milliers de profs.. les mouvances lfi, islamistes etc.. vont s’engouffrer pour combler ce vide.
    Dans tous les domaines ils revendiquent les droits que notre démocratie leur accordent pour mieux détruire notre démocratie.
    Les mêmes, qui s’offusquent de l’interdiction de l’abaya, voudront nous imposer leur notion talibane de la pudeur comme cela est déjà le cas sur les plages et dans les rues.

  8. Aurore dit :

    Ce que beaucoup n’ont pas perçu c’est que la position du ministre de l’EN contre l’abaya est un moyen, en cette rentrée scolaire, d’évacuer les graves problèmes de l’école dont le manque de profs, les classes surchargées jusqu’à 35 élèves, l’illettrisme chronique, la violence verbale et physique. On parle de l’abaya dans les familles et les médias et on oublie le reste !
    Le ministre tente ainsi une diversion pour éviter de parler des carences de l’école.
    Ma nièce est prof de physiques, elle n’a pas suivi la grève des collègues pour ne pas tomber dans le panneau de la bien-pensance gauchiste et je précise qu’elle est contre l’immigration, contre l’abaya et qu’elle déteste G. Attal. Tous les profs ne sont pas des adorateurs de LFI et de l’Islam mais beaucoup sont contraints de se taire par crainte des menaces (administration, collègues, élèves, parents..) et veulent surtout garder la tête sur les épaules pour ne pas finir comme Samuel Paty. C’est triste dans une démocratie laïque, être obligé de se taire.

  9. Amélie Dubois dit :

    Par contre ces élus et autres célébrités comme Mbappé sont montés au créneau pour défendre le délinquant Traoré et le petit ange Nahel. Mais une affaire aussi barbare que celle dont vous parlez est trop dérangeante et ne les sert pas électoralement. Ce sont des hypocrites, de vrais Tartuffes.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Abayas, burqa, Arras… Enquête auprès des musulmans sur la laïcité et la place des religions à l’Ecole et dans la société

Découvrir l'article

Tribune libre

La gouvernance par l’hystérie (Israël, Karabagh, Abaya, Ukraine, Covid, Charlie, etc…)

Découvrir l'article

Sociétal

L’abaya : comme un voile sur la véritable actualité – I-Média n°457

Découvrir l'article

Sociétal

ABAYA à l’école. Pour ou contre ? Le micro-trottoir de Vincent Lapierre

Découvrir l'article

Tribune libre

Non à l’interdiction de l’Abaya à l’école, oui à la remigration ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Séance de dédicaces perturbée à Brest, port de l’abaya… L’interview d’Éric Zemmour sur BFMTV..et les propos lunaires de Brice Toussaint

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

La procession la plus belle de Corse – Avec Charlotte d’Ornellas

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Vaincre ou Mourir. Pourquoi ce film dérange ? Avec Charlotte d’Ornellas

Découvrir l'article

Sociétal

Trans, la confusion des genres. Débat entre Charlotte d’Ornellas et Marie Cau, maire transgenre

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

C’est quoi la Toussaint ? Avec Charlotte d’Ornellas

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍