Changement de population. 32,4 % des enfants nés en France en 2022 ont au moins un parent né à l’étranger, 29,07 % ont au moins un parent né hors de l’Union européenne

32,4 % des enfants nés en France en 2022 ont au moins un parent né à l’étranger, 29,07 % ont au moins un parent né hors de l’Union européenne. Ce n’est pas le dernier journal d’un parti néo-nazi qui l’indique, mais l’INSEE.  Des chiffres qui confirment ceux de l’an passé, puisqu’en  2021, 31,4% des nouveaux-nés avaient au moins un parent né à l’étranger, dont 28,0% hors de l’UE.

Si cela ne s’appelle pas un remplacement progressif de population par une autre, comment l’appelez-vous ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Changement de population. 32,4 % des enfants nés en France en 2022 ont au moins un parent né à l’étranger, 29,07 % ont au moins un parent né hors de l’Union européenne”

  1. jojo dit :

    Je ne suis pas un grand fan de Mélenchon, pourtant pour une fois le terme utilisé par lui était le plus réel: il s’agit bien d’une créolisation de l’île de France principalement, des métropôles françaises ensuite. Grand remplacement ne correspond absolument pas à cette situation. Grand remplacement c’est ce qu’ont fait les européens en Amérique, où les russes à Königsberg par exemple.

    Donc personne ne peut nier l’évolution actuelle demographique en France et en Europe, c’est un fait. Le problème est toujours le même en France, Paris décide de tout et en plus applique ses méthodes médiocres (dont l’echec est consommé) en « province ». Alors je demanderais aux patriotes, aux nationalistes français: Vous êtes contre l’immigration et la mixité, alors pourquoi laisser les pleins pouvoirs à Paris, une ville-monde oú il n’y a plus de majorité ethnique ou culturelle ?

  2. patphil dit :

    le grand remplacement n’est qu’une vue de l’esprit troublé de conspirationnistes fachos, néonazis, racistes, xénophobes etc.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Minnesota (USA) : une vidéo virale relance le scandale des fraudes aux aides publiques

Découvrir l'article

Economie, Informatique, Sociétal

Cyberattaques en série : Mondial Relay attaqué, les données personnelles des Français de plus en plus exposées

Découvrir l'article

Economie, Sociétal

Taxe émeutes : jusqu’à quand va-t-on accepter l’humiliation fiscale ?

Découvrir l'article

International

Bruxelles, laboratoire de la disparition progressive des Blancs en Europe de l’Ouest

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Électricité : pourquoi les Français vont encore payer plus, après des années de sabotage énergétique

Découvrir l'article

Sociétal

Un meurtre toutes les sept heures : 2025, l’année où la violence a franchi un seuil en France

Découvrir l'article

Sociétal

Rivarol, Reynouard et la justice des pays vaincus

Découvrir l'article

Sociétal

Hausse de la criminalité : constater n’est pas comprendre

Découvrir l'article

A La Une, International

Dragoș Moldoveanu (AUR-Roumanie) : « L’Europe au bord du gouffre : Nous vivons une crise civilisationnelle sans précédent » [Interview]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.