Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“1 Million March 4 Children” : deuxième volet de la marche canadienne contre l’endoctrinement sexuel dans les écoles [vidéo]

Samedi dernier 21 octobre, le deuxième volet de la marche “1 Million March 4 Children” a eu lieu à Montréal, devant le Ministère de l’éducation. Une manifestation nationale qui s’est déroulée en simultané dans toutes les grandes villes du Canada.

Comme durant la première marche organisée il y a tout juste un mois, un important dispositif policier a séparé ceux qui demandent “l’élimination du programme scolaire sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre, des pronoms, de l’idéologie du genre et des salles de bain mixtes dans les écoles” à la contre-manifestation de la mouvance LGBT, qui a appelé l’ensemble de la société civile à “s’unir contre la haine“.

Or, le point n’est pas là, comme n’ont eu de cesse de l’affirmer les différents marcheurs interviewés, réitérant que leur message ne s’adresse pas aux personnes transgenres, gays, ou bisexuelles mais à la propagande imposée aux mineurs.

Le profil des manifestants est à ce titre révélateur : à côté des parents aux convictions religieuses affichées – musulmans, catholiques ou protestants – se trouvent un nombre toujours grandissant d’individus se définissant progressistes, voir pro-Lgbt, mais contraires à l’endoctrinement sexuel et à la propagande transgenre dans les écoles.

 

“Je suis pro-LGBT mais anti-idéologie dans les écoles”

“Notre préoccupation est l’âge auquel les enfants sont exposés à la sexualité”

 

Un montage du média conservateur Rebel News donne un aperçu de l’ampleur de l’endoctrinement à l’œuvre dans les classes canadiennes. C’est une succession de pages de livres illustrés totalement ahurissantes : dessins adolescents en train de pratiquer une fellation, gros plans sur des sexes infantiles, conseils pour se masturber et utiliser des gadgets sexuels.

 

Un mouvement qui n’est malheureusement pas circonscrit au Canada woke de Justin Trudeau. L’OSIG ou SOGI – l’unité Orientation Sexuelle et Identité de Genre – évoqué sur les pancartes des manifestants sont des normes et des mécanismes adoptés aussi par le Conseil de l’Europe, qui, invoquant de nobles causes telles l’égalité en droits et la dignité de tous les êtres humains, sexualise de fait des enfants toujours plus jeunes. Rappelons que selon les directives de l’OMS, l’éducation à la sexualité doit être promue dès l’école maternelle.

Les récentes affaires qui ont secoué la France et la Belgique sont autant de témoignages sur les dérives possibles de ces “cours”. Dérives qui ont pour synonyme enfants traumatisés. Ce qui va bien au-delà d’être pour ou contre la cause LGBT.

 

Audrey D’Aguanno

Crédit photo : capture YouTube (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à ““1 Million March 4 Children” : deuxième volet de la marche canadienne contre l’endoctrinement sexuel dans les écoles [vidéo]”

  1. Gaï de ROPRAZ dit :

    J’habite la moitié de l’année au Canada et je le dis haut et fort : Trudeau est un incapable, totalement déconnecté de la réalité, et c’est de sa faute si le pays bascule aujourd’hui vers une propagande de l’endoctriment sexuel concernant la classe canadienne, adossée à la propagande transgenre dans les écoles qui n’est rien d’autre qu’un crime.

    • Jean-luc LE GUEN dit :

      Trudeau, macron et consorts sont tous sur la même pensée unique woke and co. C’est incompréhensible. Quel intérêt? Quel But? J’ai apprécié que trudeau se fasse siffler en sortant d’une mosquée dernièrement. Il est d’une bêtise incommensurable. Un homme de théâtre comme Micron 1er. Du bla bla, mais ça plaît à une frange de la population de plus en plus lobotomisée. Un peu moins, peut-être au Québec, où je vis aussi quelques mois par an, que dans le ROC.

  2. Bidi dit :

    C’est perdre son temps et énergie.Soit on est contre LGBT et tout le reste,soit on se fait enc. en beauté !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Julian Assange : le révoltant destin d’un homme libre ou l’hypocrisie des démocraties occidentales

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

18 suspects présumés liés au terroriste islamiste de Bruxelles. Fin du mythe du “déséquilibré”

Découvrir l'article

A La Une, Politique, Société

“Le patriarcat n’existe pas”. Anne Trewby revient sur la construction d’un mythe [Interview]

Découvrir l'article

Sociétal

La fin du sexe en France. Qui est le coupable ? [vidéo]

Découvrir l'article

Tribune libre

Adieu Thaïs d’Escufon. Vous vous êtes fourvoyée, et c’est bien dommage

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Chaos migratoire à Mayotte : retour sur une annexion ubuesque

Découvrir l'article

Immigration, International

Viol collectif sur une mineure de 13 ans : le lien entre immigration et violence sexuelle enfin admis en Italie

Découvrir l'article

International

« J’ai pris conscience de la réalité raciale en travaillant dans les écoles ». Un canadien témoigne

Découvrir l'article

Insolite, Société

Fleximan, l’Italien qui détruit les radars est devenu un héros national [vidéo]

Découvrir l'article

Insolite, Sociétal, Tribune libre

Un champion de MMA démonte un journaliste pro-LGBT : voilà comment il faut répondre ! [vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍