Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Crépol : une France qui bascule ? » : BFM organise une « soirée spéciale »

BFMTV proposait ce jeudi une émission spéciale “Crépol: une France qui bascule?” consacrée à la mort de Thomas, 16 ans, dans un bal de village, et à ses suites. Un évènement récupéré par certains partis politiques, qui a également motivé des rassemblements de l’ultradroite dans plusieurs villes de France, avec plusieurs condamnations à la clef. Alors que pour 91% des Français, le recul de l’autorité est “un problème majeur dans notre société”, selon un sondage Elabe pour BFMTV, les invités de Maxime Switek et Julie Hammett tentent de répondre aux questions que posent ce drame.

On a l’impression que des journalistes – qui ont contribué depuis des lustres à tout excuser, à stigmatiser ceux qui dénonçaient cela – commencent à ouvrir légèrement les yeux.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “« Crépol : une France qui bascule ? » : BFM organise une « soirée spéciale »”

  1. Edouard Sanchez dit :

    Plus menteur que Véran et ses complices, je meurs !
    Depuis que ce gouvernement est aux manettes RIEN n’a té fait en matière de Justice et de Sécurité. Et messieurs Véran et Darmanin osent dire qu’ils vont prendre des mesures.
    Ils ne veulent surtout pas reconnaître que l’immigration de masse est une pourvoyeuse de l”insécurité et que si les banlieues sont des coupe-gorges où il faut raser les murs, c’est parce que l’immigration en a fait son terrain d’action.
    Monsieur Véran a reconnu toutefois (et c’est une première, tant les Français ne sont plus dupes) qu’il existe bien des “Territoire Perdus de la République”. Tout le monde le sait et il ne peut plus le nier.
    Monsieur Véran nie cependant le “racisme anti blanc” dans le drame de Crépol car il nous dit que les victimes du racisme sont “une minorité qui subit les oppressions” (video à 28.01). Les victimes du racisme sont donc les voyous qui sont venus jouer avec des couteaux de bouchers et les racistes les témoins qui ont entendu “on va planter des blancs”. Il faut vraiment oser. Mais ces gens-là osent tout.
    Quant aux journalistes de BFMTV, non ils ne se sont pas réveillés. Ils se sont montrés discrets et apparemment “compréhensifs” lors de l’intervention de madame la maire menacée de décapitation ou lors de la prise de parole de cette maman dont le fils a été assassiné par la racaille. C’était la moindre des choses que d’avoir de la retenue et de la décence. Mais ils ont à nouveau sorti leur sempiternel discours sur l’Ultra Droite, responsable du chaos bien sûr, à l’arrivée sur le plateau de J. Bardella.
    Ces journaleux n’ont pas changé, ne vous y trompez pas. Comme à leur habitude ils savent bien manier l’enfumage en bons chiens de garde de la caste au pouvoir.
    Une “soirée spéciale” qui conserve bien les gènes de BFMTC.

  2. Fernand-Arthur Dujardin dit :

    Voici ce que déclarait Daniel Balavoine en 1985 à Paris Match :” ce qui me gène dans SOS racisme c’est de chercher à faire croire aux gens qu’on peut mélanger les races sans qu’il y ait le moindre problème”

  3. Fernand-Arthur Dujardin dit :

    Les voyous de Romans ne venaient pas Crépol pour le bal car Le prophète est contre la musique et la danse qui sont des amusements d’occidentaux incroyants !

  4. Bran ruz dit :

    Aux urnes citoyens , formons nos bataillons vers les bureaux de votes , et sanctionnons ces véreux qui sont coupables , et mille fois de la situation dans laquelle se trouve aujourd’hui notre pays . Darmanin, ministre de l’intérieur est celui qui a menti lors des razzias mahometanes dans le cadre des attaques du stade France , où qui nous a faire croire que les émeutiers de cet été à la suite de la mort de l’ange déchu de Nanterre , étaient des matteo et des kevin , on connaît la vérité c’était encore une fois un mensonge d’état !! Véran = vérole politique , bouffon du macronisme , incompétent mais gouvernement après gouvernement Macron toujours médiocre, mais bien en place , aile gauchiasse de la macronie soumise aux quartiers islamises, la dimitude est leur profession de foi . Ces gens nous mentent encore et depuis toujours , ces gens ne veulent que protéger leurs carrières politiques au détriment des français, coupables oui ils le sont !! Changeons le logiciel , notre avenir et plus encore celui de nos enfants en dépend.

  5. dédou dit :

    Ce n’est pas une France qui bascule, c’est juste une France qui se réveille……

  6. Henri dit :

    Résultat des élections présidentielle de 2022 à Crépol (26350), second tour : MACRON (52,25%, 151 voix) & LE PEN (47,75%, 138 voix). J’adresse mes sincères condoléances à ces 138 électeurs, mais certainement pas aux autres.

    • Pierre dit :

      J’espère que ces 151 personnes vont maintenant réfléchir après ce drame qui touche tous les habitants sans exception, sinon on ne peut plus rien pour eux. Peut-être prier !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, Immigration, Justice, Politique, Sociétal, Vidéo

Meurtre de Thomas. Des « jeunes » du quartier de la Monnaie invités à l’Assemblée nationale par un député écologiste [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Mort de Thomas à Crépol, l’insupportable deux poids deux mesures – Contre-enquêtes

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Romans-sur-Isère. Lynché, le jeune patriote veut continuer à se battre [Interview]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Social, Sociétal

Ensauvagement. Deux Français sur trois ne croient plus au « vivre ensemble » ?

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Société

Pourquoi l’État matraque les gens bien et laisse proliférer délinquance et terrorisme ordinaire

Découvrir l'article

Politique

Crépol : la maire de Romans-sur-Isère menacée de mort et de “décapitation” après avoir dénoncé le caractère raciste anti-blanc du meurtre de Thomas

Découvrir l'article

Politique

Eric Zemmour « Ce sont toujours les Thomas qui tombent et les Chahid qui les tuent »

Découvrir l'article

Sociétal

Comment soutenir financièrement et moralement les prisonniers politiques de Romans sur Isère ?

Découvrir l'article

Tribune libre

Romans sur Isère. Liberté pour les prisonniers politiques ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Un habitant de Crépol scandalisé par la visite d’Olivier Véran : « La guerre d’Algérie n’est pas finie »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍