Pour échapper à la censure, une vidéo où l’on voit une foule d’immigrés rassemblés sur la place du Dôme pour fêter la nuit de la Saint-Sylvestre, à Milan, circule actuellement sur les groupes Telegram. Elle dérange, et pour cause : il n’y a aucune femme et aucun autochtone sur la place centrale de la deuxième ville du pays, lieu où les Italiens avaient coutume de se réunir pour célébrer le passage à la nouvelle année.
Mais, ne cherchez pas les mêmes images dans les médias officiels, vous n’y trouverez que celles d’allègres gens avec leurs fumigènes, trop floues pour que l’on puisse discerner le faciès de ces jeunes. Rien de bien étrange vous me direz, puisque pour ces mêmes médias, les hommes sont interchangeables, leur identité et leurs origines n’importent en rien. Or, ils sont les premiers à traquer le manque de parité, l’absence des femmes dans les moindres recoins de la société. Étrange donc, qu’ils n’aient pas relevé le fait ici. Étrange, ou hypocrite ? Car de chacun sait que s’il n’y en avait pas, de femmes, le 31 décembre sur la place du Dôme, c’est parce qu’elles savent et qu’elles se souviennent.
Elles savent, qu’il y aurait de fortes probabilités que le Taharrush gamea, qui, en langue arabe signifie le harcèlement sexuel ou le viol de femmes par un groupe d’hommes dans l’espace public les attendent. Elles se rappellent qu’il a eu lieu quelque temps auparavant au même endroit, quand, dans la nuit de la Saint-Sylvestre 2021, elles étaient des dizaines à subir des abus sexuels sous les yeux de la police, qui, dépassée par les événements, ne savait où donner de la tête tant les agressions étaient nombreuses et simultanées.
Alors, il n’y a vraiment pas de quoi se réjouir qu’il n’y ai pas eu de graves débordements à Milan ce 31 décembre. Ce n’est pas la victoire du vivre-ensemble, la pacification de la société multiculturelle. C’est juste que les Italiens ont cédé la place. Que pour ne pas être agressés, pour ne pas “avoir d’emmerdes”, ils sont allés ailleurs.
Et les Milanaises en premier. Rappelons que “l’état d’urgence viol” avait été décrété en 2023, après que l’explosion du nombre d’agressions sexuelles a été enregistrée, montrant clairement une surreprésentation du nombre d’étrangers parmi leurs auteurs.
On attend avec impatience les féministes sur le sujet.
Audrey D’Aguanno
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Milan comme Kaboul : la vidéo de la Saint Sylvestre qui dérange”
Très bel article qui relate parfaitement une situation se déroulant chez nos amis transalpins, mais qui pourrait tout aussi bien se dérouler ici sous nos cieux, Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nantes,…
A ce propos, je suis surpris que vous n’utilisiez pas le terme “remplacement” lorque vous évoquez le fait que les populations milanaises, italiennes, doivent céder la place à ces hordes sauvages… Curieux…
L’Europe d’aujourd’hui , pire encore à attendre demain !! Mais que fait madame Meloni ? Rien ou pas grand chose visiblement , elle aussi soumise aux ddiktats des mondialistes de la commission , et de cette diva autoproclamee qu’est madame Van der la hyène élue par personne. Rien de populaire la dedans , que de l’entre soi technocratique au détriment des peuples privés de souverainetés , ces images en attestent ils organisent notre submersion et les envahisseurs ne se cachent plus . finançant notre remplacement avec notre argent , fou mais réel, dingue mais factuel.
À faire visionner à tout nos « non voyants et malentendants » du gouvernement ou de la NUPES qui ne voient ni n’entendent l’envahissement de l’Europe.
La rue désormais, leur appartient, ils ont crée la peur et aucune femme ou un blanc isolé n’ose se risquer dans cette population sauvage. Ce ne sont que les images d’un envahissement programmé comme à l’époque des invasions où les vainqueurs pillaient, volaient, violaient et fêtaient leur victoire en massacrant les vaincus ! L’ Etat dans nos pays n’est pas impuissant, il est simplement complice et l’ UE rêve encore de faciliter l’immigration dans l’avenir.
A force, le vivre ensemble risque, un jour, de devenir le mourir ensemble !
Pauvre Italie Pauvre France Pauvre Europe on a laissé rentrer des millions d’africains et voilà ce que l’Eutope est devenue…… J’ai regardé la video…en effet on se croirait à Kaboul…..
Merci aux politiques corrompus et collabos qui veulent gardr leurs places et leurs revenus et retraites à plusieurs zero merci de nous avoir pourri la vie à ts les niveaux en transformant l’Europe en Afrique
Heureusement j’ai 75 ans j’éspere ne pas voir ce qui va suivre
je vous maudirai du fond de ma tombe
Merci qui ? Merci Georgia la rebelle !!!
Vous avez parfaitement raison, rien n’a changé avec Georgio MELONI. Comme rien ne changera d’ailleurs si le RN arrivait demain au pouvoir en France. Parce que ces partis dits populistes ont renié les fondamentaux des programmes nationalistes dont ils sont les héritiers honteux. Ces populistes n’enclencheront nullement le processus qui permettrait de rendre leur pays aux autochtones. Mais il y a pire : ils endorment ces derniers avec des promesses fallacieuses pour les faire se tenir tranquilles jusqu’au moment où la situation deviendra irréversible. Ils font inconsciemment le jeu du système qui veut notre disparition. La seule réponse réside dans le nationalisme ethnique.
C’est bien fait ! “Aaaaaah je ris”, comme chantait la Castafiore (Milanaise !)