Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

A Saint-Brieuc, un jeune homme de 17 ans agressé au couteau

Un adolescent de 17 ans a été blessé au couteau, mardi 12 mars, au centre commercial Les Champs à Saint-Brieuc. L’auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue. C’est vers 17h45 que l’alerte a été donnée. Un jeune homme a été poignardé à deux reprises au niveau des jambes dans le centre commercial Les Champs, situé en plein centre-ville de Saint-Brieuc.

La police municipale et nationale, ainsi que les pompiers, sont rapidement intervenus sur place. La victime a été prise en charge et transportée vers le centre hospitalier Yves-Le Foll. Ses jours ne sont pas en danger.

Grâce aux témoignages recueillis et aux images de vidéosurveillance, l’auteur des faits a pu être identifié et interpellé. Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Les circonstances de l’agression et le mobile du suspect restent encore à déterminer. La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire.

L’ambiance dans toutes les métropoles et grandes villes bretonnes se dégrade. Néanmoins, les élus locaux et les décideurs publics sont visiblement décidés, et bien décidés, à continuer de fermer les yeux sur les raisons principales de l’explosion de cette violence. Il suffit de les ouvrir pourtant, et de voir les changements qui se produisent depuis des années. Non, toujours pas ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “A Saint-Brieuc, un jeune homme de 17 ans agressé au couteau”

  1. Bordenave-Gassedat dit :

    L’explosion de la violence est dûe à ceux qui vous savez, mais que la décence et les bonnes mœurs m’interdisent aujourd’hui (comme à vous) de nommer.

  2. Francesco dit :

    ça sent le rappel ä l’ordre ou un TIG ä ne pas exécuter pour cet acte d’un héroïsme qui force l’admiration.

  3. dédou dit :

    Des faits qui auraient fait la une des journaux d’avant sont passés au même niveau que les ” chiens écrasés ” ou le remplacement d’un réverbère municipal ! En page 12 dans les faits divers de nos médias aux ordres…

  4. Prétet Yvette dit :

    Je suis de l’avis de Borderave-Gassedat!”Ceux qui vous savez” ont voulu ”être indépendants”, ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal et leur ont volé leurs biens, puis ils ont suivi les ”mécréants” en France où ils répandent le terrorisme et l’islamisme!..

  5. guezennec dit :

    Le jour où la population se réveillera vraiment, il sera peut-être trop tard mais gardons l’espoir que “certains” politiques auront fait le nécessaire, car pour l’instant ils sont, ou incompétents, ou victimes de maladies dégénératives sans guérison possible (avec tout le respect que j’ai pour les personnes concernées et leurs proches)

  6. Le Celte dit :

    Des personnes qui ont des critères d’extraneités sont des provocateur.
    Vous êtes tranquillement à attendre votre tour à la caisse d’un commerce et un de ces individus fait exprès de vois passez devant. Maintenant j’utilise plusieurs stratégies la première je suis maladroit et je lui écrase ces doigts de pieds avec mon quintal , soit j’ai un chariot je lui met gentiment le support frontal dans les talons d’Achille , la 3 ème est celle que je préfère je repasse devant il dit quelque chose et je cris pourquoi vous me traiter de mécréan et je lui demande s’il est en situation régulière et s’il assez con je lui claque un coup de ceinture en cuir dans les cotes flottantes.
    Oui je suis une espèce de pourriture quand j’ai décidé.

  7. Attia dit :

    Ils y a trop de groupe au champs qui embêtent les passants des jeunes filles s’amusent à agresser d’autre fille ou à les humiliers ils devraient y avoir des restrictions devant l’entrée des champs il y’a une vidéo qui circule un grand tape un plus petits au visage et une fois à terre il reçoit un coup de pied dans la tête pourquoi rien est fait ?????

  8. patphil dit :

    depuis que daech a été éliminé de syrie et d’irak, leur chef el bagdadi avait exhorté les musulmans de frapper au couteau les mécréants; on constate qu’il a été obéi

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

VANNES

Mattéo D et Azzedine D condamnés à de la prison ferme pour trafic de drogue et détention d’armes de guerre à Vannes

Découvrir l'article

Santé, Social

Tiers monde hospitalier. La colère du personnel soignant de Saint-Brieuc

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un homme en Urgence absolue après avoir été renversé par le conducteur d’une Audi appartenant à un « cortège de mariage »

Découvrir l'article

BREST

Drame à Brest : un homme poignardé mortellement pour une histoire de véhicule dégradé

Découvrir l'article

FOUGERES

Fougères : vague de vandalisme : abris de bus et voitures saccagés

Découvrir l'article

International

Fraude électorale aux Etats-Unis : 20% des votes par correspondance frauduleux selon un sondage ?

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Une femme porte plainte pour plusieurs viols, des migrants interpellés dont deux mineurs non accompagnés

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, RENNES, Société

Rennes : il fait « bon vivre » dans le quartier du Blosne

Découvrir l'article

Education, Ensauvagement, Justice, Sociétal

Ensauvagement. 2 Français sur 3 favorables à un couvre-feu pour les mineurs

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Roadeos urbains à Saint-Brieuc : deux motards interpellés

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky