Euro 2021. Les résumés d’Italie-Suisse, Turquie-Pays de Galles et Finlande-Russie

Retrouvez ci-dessous les résumés d’Italie-Suisse, Turquie-Pays de Galles et Finlande-Russie, matchs comptants pour l’euro 2021.

Au terme d’une partie bien maîtrisée, l’Italie a éteint une Suisse décevante (3-0). La Nazionale, emballante et sûre de sa force, est qualifiée pour les huitièmes de finale.

Le Pays de Galles a fait une très belle opération en battant la Turquie (0-2). Avec deux défaites en deux matchs, les Turcs sont au bord de l’élimination.

L a Russie relève la tête contre la Finlande ! Une victoire 1-0, avec une merveille de Miranchuk, mais un but honteusement refusé à la Finlande.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Football, Sport

URC – Les Stormers prennent les commandes, Glasgow tombe, Cardiff grimpe : retour sur une 6ᵉ journée renversante

Découvrir l'article

Football, Sport

Coupe du monde 2026 (football). L’Ecosse qualifiée après un scénario fou, le Pays de Galles et l’Irlande et l’Irlande du Nord en barrages

Découvrir l'article

International, Sociétal

Comment la terrible extrême-droite italienne fait entrer l’éducation sexuelle dans les écoles

Découvrir l'article

Economie

Le dollar fragilisé : la monnaie américaine tombe à un plus bas historique dans les réserves mondiales

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Test-matchs de rugby : l’Angleterre s’affirme, l’Irlande déroule, la France très moyenne, le Pays de Galles se fait peur, l’Argentine épate

Découvrir l'article

Immigration, International

Désastre démographique : le dernier Italien pourrait naître autour de 2225

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. Tournée d’automne 2025 : les nations celtes prêtes à défier le monde

Découvrir l'article

International

Italie : Giorgia Meloni fait mentir les “experts” — le redressement surprise d’un pays que la presse annonçait condamné

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

57 % des mineurs en détention sont étrangers. L’Italie face à la violence incontrôlable de la racaille

Découvrir l'article

International

Italie : le gouvernement Meloni lance une loi contre le séparatisme islamique, le voile intégral et les certificats de virginité

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky