Allemagne. « Tuons les porcs » : des militants d’extrême gauche publient un appel au meurtre contre des politiciens de l’AfD.

En Allemagne, 53 politiciens de l’AfD, le parti identitaire allemand, ont reçu des menaces de mort sur Internet, selon un article du magazine d’information Focus :

« Tuons les porcs de l’AfD au moyen d’explosifs« , peut-on lire dans un appel incendiaire publié le 13 septembre sur un site web d’extrême gauche surveillé par l’Office de protection de la Constitution. Une annexe au pamphlet contenait toutes les adresses des politiciens ainsi que des instructions précises de plusieurs pages sur la façon de fabriquer de dangereux engins explosifs.

L’Office fédéral de la police criminelle (BKA) a confirmé à FOCUS qu’au cours de la deuxième semaine de septembre, plusieurs messages ont été publiés sur Internet appelant à la violence contre des membres de l’AfD. La BKA de Berlin, qui est chargée de la protection personnelle des hommes politiques, et le service de sécurité de l’État de la police ont été alertés. En outre, deux bureaux d’enquête criminelle de l’État enquêtent sur les auteurs inconnus, qui proviendraient des rangs de l’organisation d’extrême gauche « Antifa », selon FOCUS.

Parmi les hommes politiques de l’AfD menacés figurent le directeur du groupe parlementaire de l’AfD au Bundestag, Bernd Baumann, et Björn Höcke, un député du Land de Thuringe qui suscite la controverse dans l’opinion publique. « Le moment est venu de prendre des mesures énergiques. Höcke est l’un d’entre eux qui doit être abattu », peut-on lire dans l’un des appels. Ses gardes du corps n’ont pas besoin d’être protégés, disent les auteurs de la liste des morts.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Allemagne. « Tuons les porcs » : des militants d’extrême gauche publient un appel au meurtre contre des politiciens de l’AfD.”

  1. Arthur Gardine dit :

    A-t-on déjà lu ou entendu ce genre de propose venant de la droite ou de l’^extrême droite à l’endroit des gauchistes ? N’est pas démocrate qui veut !

  2. patphil dit :

    « tuons les … »
    de façon halal ?
    comme le prévoit le coran ?
    et la bienpensance tolère ce genre de diatribes ! moi pas,

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, International, Politique, Sociétal

Allemagne : des antifas incendient un pavillon princier au nom de la « lutte des classes » [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, International, Justice, Religion

Christianophobie : en Allemagne aussi, elle a explosé !

Découvrir l'article

International

L’Immunité européenne pour les personnes soupçonnées de terrorisme d’extrême gauche ?

Découvrir l'article

International

L’Allemagne reconnaît officiellement des fêtes musulmanes : le Land du Schleswig-Holstein ouvre la voie

Découvrir l'article

A La Une, International

Enxhi Seli-Zacharias : « L’AfD devient de plus en plus un pôle d’attraction pour les immigrés conservateurs et rejetant l’islam. » [Interview]

Découvrir l'article

International

Allemagne. Plus d’un tiers des personnes âgées 35 ans a au moins un parent né à l’étranger

Découvrir l'article

A La Une, International

Manuel Ostermann, dirigeant du syndicat de police fédéral DPolG en Allemagne : « Les chiffres et les faits sur l’immigration ne mentent pas » [Interview]

Découvrir l'article

International

Allemagne : l’ombre d’une interdiction de l’AfD fait planer le spectre d’une démocratie confisquée

Découvrir l'article

International

Allemagne : Après la percée de l’AfD en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, l’Ouest du pays n’est plus un bastion imprenable

Découvrir l'article

Immigration, International

Allemagne. Les « réfugiés » syriens ne se pressent pas pour rentrer reconstruire leur pays

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky