Allemagne. « Tuons les porcs » : des militants d’extrême gauche publient un appel au meurtre contre des politiciens de l’AfD.

Publicité

En Allemagne, 53 politiciens de l’AfD, le parti identitaire allemand, ont reçu des menaces de mort sur Internet, selon un article du magazine d’information Focus :

« Tuons les porcs de l’AfD au moyen d’explosifs« , peut-on lire dans un appel incendiaire publié le 13 septembre sur un site web d’extrême gauche surveillé par l’Office de protection de la Constitution. Une annexe au pamphlet contenait toutes les adresses des politiciens ainsi que des instructions précises de plusieurs pages sur la façon de fabriquer de dangereux engins explosifs.

L’Office fédéral de la police criminelle (BKA) a confirmé à FOCUS qu’au cours de la deuxième semaine de septembre, plusieurs messages ont été publiés sur Internet appelant à la violence contre des membres de l’AfD. La BKA de Berlin, qui est chargée de la protection personnelle des hommes politiques, et le service de sécurité de l’État de la police ont été alertés. En outre, deux bureaux d’enquête criminelle de l’État enquêtent sur les auteurs inconnus, qui proviendraient des rangs de l’organisation d’extrême gauche « Antifa », selon FOCUS.

Parmi les hommes politiques de l’AfD menacés figurent le directeur du groupe parlementaire de l’AfD au Bundestag, Bernd Baumann, et Björn Höcke, un député du Land de Thuringe qui suscite la controverse dans l’opinion publique. « Le moment est venu de prendre des mesures énergiques. Höcke est l’un d’entre eux qui doit être abattu », peut-on lire dans l’un des appels. Ses gardes du corps n’ont pas besoin d’être protégés, disent les auteurs de la liste des morts.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Allemagne. « Tuons les porcs » : des militants d’extrême gauche publient un appel au meurtre contre des politiciens de l’AfD.”

  1. Arthur Gardine dit :

    A-t-on déjà lu ou entendu ce genre de propose venant de la droite ou de l’^extrême droite à l’endroit des gauchistes ? N’est pas démocrate qui veut !

  2. patphil dit :

    « tuons les … »
    de façon halal ?
    comme le prévoit le coran ?
    et la bienpensance tolère ce genre de diatribes ! moi pas,

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, International, Justice, Politique

Allemagne : la violence d’extrême gauche en forte progression

Découvrir l'article

Environnement, International

Panneaux solaires : l’Inde et l’Europe tentent de s’affranchir de la dépendance chinoise

Découvrir l'article

International

Allemagne : Friedrich Merz dévoile un plan de réformes en 34 points pour relancer l’économie

Découvrir l'article

Football, Sport

Coupe du monde 2026 : nuit de folie, l’Allemagne tombe, le Brésil tremble, le Maroc continue de rêver

Découvrir l'article

International

L’Europe doit cesser de faire des enfants et accueillir tous les migrants : le programme glaçant de la féministe Verena Brunschweiger

Découvrir l'article

Sociétal

« Citizen Vigilante » : comment l’IA va briser le monopole narratif d’Hollywood [Le film complet]

Découvrir l'article

International

Nuremberg : un « grooming gang » sévissait à la gare centrale, huit suspects interpellés

Découvrir l'article

International

Allemagne : un élu SPD inculpé après une agression filmée contre un rival de l’AfD

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

« Citizen Vigilante » : le film qu’Hollywood et Berlin ne veulent surtout pas que vous voyiez – Dispo 48h gratuitement sur X [MAJ]

Découvrir l'article

International

La poutre britannique et le fétu européen : quand Londres donne des leçons d’anarchie au continent

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.