Allemagne. « Tuons les porcs » : des militants d’extrême gauche publient un appel au meurtre contre des politiciens de l’AfD.

A LA UNE

En Allemagne, 53 politiciens de l’AfD, le parti identitaire allemand, ont reçu des menaces de mort sur Internet, selon un article du magazine d’information Focus :

« Tuons les porcs de l’AfD au moyen d’explosifs« , peut-on lire dans un appel incendiaire publié le 13 septembre sur un site web d’extrême gauche surveillé par l’Office de protection de la Constitution. Une annexe au pamphlet contenait toutes les adresses des politiciens ainsi que des instructions précises de plusieurs pages sur la façon de fabriquer de dangereux engins explosifs.

L’Office fédéral de la police criminelle (BKA) a confirmé à FOCUS qu’au cours de la deuxième semaine de septembre, plusieurs messages ont été publiés sur Internet appelant à la violence contre des membres de l’AfD. La BKA de Berlin, qui est chargée de la protection personnelle des hommes politiques, et le service de sécurité de l’État de la police ont été alertés. En outre, deux bureaux d’enquête criminelle de l’État enquêtent sur les auteurs inconnus, qui proviendraient des rangs de l’organisation d’extrême gauche « Antifa », selon FOCUS.

Parmi les hommes politiques de l’AfD menacés figurent le directeur du groupe parlementaire de l’AfD au Bundestag, Bernd Baumann, et Björn Höcke, un député du Land de Thuringe qui suscite la controverse dans l’opinion publique. « Le moment est venu de prendre des mesures énergiques. Höcke est l’un d’entre eux qui doit être abattu », peut-on lire dans l’un des appels. Ses gardes du corps n’ont pas besoin d’être protégés, disent les auteurs de la liste des morts.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

« J’ai fait l’amour avec le diable ». Pourquoi des Catholiques se sont opposés au concert d’Anna Von Hausswolff à Nantes

Le 7 décembre 2021, de nombreux fidèles catholiques, beaucoup de jeunes, se sont rassemblés devant l’église Notre-Dame du Bon-Port...

Gwern-ar-Sec’h : Mohammed ha Rizk pennoù bras an trafikerezh dramm

Kondaonet eo bet c'hwec'h paotr d'ar meurzh 07 a viz kerzu gant lez-varn Roazhon evit trafikerezh drammoù. Etre Gwern-ar-Sec'h (Bro...

4 Commentaires

  1. A-t-on déjà lu ou entendu ce genre de propose venant de la droite ou de l’^extrême droite à l’endroit des gauchistes ? N’est pas démocrate qui veut !

  2. « tuons les … »
    de façon halal ?
    comme le prévoit le coran ?
    et la bienpensance tolère ce genre de diatribes ! moi pas,

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés