Présidentielles 2022. Jean-Luc Mélenchon sera en meeting à Nantes le 16 janvier

Jean-Luc Mélenchon, patron de La France insoumise, candidat à l’élection présidentielle, tiendra un meeting le 16 janvier 2022, en début d’après-midi, au parc-expo de la Beaujoire.

Pour rappel, au premier tour de la présidentielle 2017, le candidat communiste avait réalisé près de 22 % en Loire-Atlantique. A l’occasion de cette élection, il n’était pas venu à Nantes, même si sa présence, en hologramme, avait attiré 6000 personnes au Zénith.

Le pass vaccinal ne devrait pas être obligatoire, s’agissant d’un rassemblement électoral et politique.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Présidentielles 2022. Jean-Luc Mélenchon sera en meeting à Nantes le 16 janvier”

  1. patphil dit :

    ce candidat a délibérément abandonné son électorat traditionnel au profit du changement de doctrine voyant dans les indigénistes, les migrants, les lgbt etc. un nouveau prolétariat!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Sociétal, Société, Tribune libre

Toute la gauche doit se convertir à l’Islam. Par amour ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

De Philippine à ABoubakar…Bulles sociale, larmes et aveuglements : quand un pays se désagrège totalement [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

La Grand-Combe. La compassion sélective : quand la gauche française choisit ses martyrs

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Portiques de sécurité dans les écoles après le meurtre de Nantes : la fuite en avant d’un pouvoir hystérique et impuissant [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. « L’action immunitaire » : une plongée glaçante dans les motivations idéologiques de l’assaillant du lycée Notre-Dame-de-Toutes-Aides

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Une lycéenne tuée lors d’une attaque au couteau dans un établissement privé – Le manifeste de l’assaillant

Découvrir l'article

NANTES

« Joie de vivre ensemble » à Nantes. Il refuse de céder son vélo : un coup de couteau en pleine joue

Découvrir l'article

NANTES

Découverte de l’agence Galopins à Nantes : une approche durable et innovante de la communication

Découvrir l'article

Immobilier, NANTES, RENNES

Immobilier : Rennes et Nantes, deux métropoles bretonnes à la peine… mais à des rythmes différents

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : recrudescence des cambriolages violents dans les maisons individuelles, les autorités appellent à la vigilance

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky