Saint-Nazaire : Trois vols à l’arraché en moins de 24 heures

23/10/2013 – 09H00 Saint-Nazaire (Breizh-info.com) –  En moins de 24 heures, le week-end dernier, trois femmes se sont fait violemment agresser dans les rues de Saint-Nazaire dans le but de leur voler leur sac à main. L’une d’entre elles, âgée de 82 ans, a été grièvement blessée.
Vendredi dernier, vers 21 heures, une femme qui se trouvait rue du Commandant-Gaté a été agressée par deux individus qui lui ont demandé de leur remettre ses bijoux. L’intervention d’un passant qui s’est mis à hurler a mis en fuite les agresseurs.
Le lendemain, route de la Trébale, c’est une femme qui a été renversée par deux hommes – probablement les mêmes que la veille – pour lui dérober son sac à main. La victime, âgée de 82 ans, a dû être hospitalisée. Elle souffre d’un traumatisme crânien et d’une fracture de la hanche. Quelques instants plus tard, une autre femme s’est fait arracher son sac dans une rue proche du Parc paysager. Bousculée, la malheureuse est tombée sur la chaussée et, dans sa chute, a été blessée à la tête. Les agresseurs courent toujours.
Manifestement la campagne de communication qui vient d’être lancée par la municipalité socialiste nazairienne pour tenter de lutter contre ce qu’elle appelle pudiquement« les incivilités » n’a pas encore permis d’atteindre les résultats escomptés.

Photo : Rémy Noyon/Flickr (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : l’affaire Bougainville qui met David Samzun dans l’embarras avant les municipales

Découvrir l'article

Auto-Moto, Vie Pratique

Vols de voitures : l’intelligence artificielle pour faire reculer les voleurs

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, Sociétal, Société

8 mars : l’histoire des femmes à l’attention des féministes (et autres progressistes)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, ST-BRIEUC

Côtes d’Armor. Un Géorgien condamné pour 54 cambriolages en 11 jours

Découvrir l'article

Economie, ST-NAZAIRE

Subvention à SOS Méditerranée : le Conseil d’État annule la délibération de la Ville de Saint-Nazaire…mais pas de remboursement

Découvrir l'article

Economie, NANTES, ST-NAZAIRE

Beaux-arts Nantes–Saint-Nazaire : la Cour des comptes sanctionne l’ex-directeur pour une prime jugée irrégulière (près de 400 000 €)

Découvrir l'article

Sociétal

Donges. Un jeune homme laissé pour mort : quatre suspects mis en examen pour tentative de meurtre

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : agressé et sa voiture incendiée après avoir refusé de servir de cache pour la drogue, les suspects relaxés

Découvrir l'article

Sociétal

Insécurité et délinquance : ce que disent réellement les chiffres officiels publiés en 2026 pour 2024

Découvrir l'article

Politique, Société

Radicalisation des jeunes femmes britanniques « tristes, aliénées et de plus en plus à gauche »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.